Aller au contenu

[Refusé] Candidature de MiniFun59


MiniFun59
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour , je me nomme Matthieu plus connu sous le nom de MiniFun59 , j'ai 16 ans je suis en seconde générale , J'ai Minecraft depuis 1 ans et des poussières .

J'ai eu nombreuses expériences sur Minecraft , telle que THecraft, desticraft, Fr minecraft et bien d'autres , Je suis honnête , sérieux et mature .

J'aime beaucoup les constructions , et le pvp mais ce qui me passionne le plus est le Rp .

 

 

Comment êtes-vous arrivés sur Minefield ? :

J'ai connu MineField grâce a certains youtubers et surtout grâce a votre popularité

J'ai tout de suite accroché car comme je l'ai dis dans ma présentation j'aime vraiment le RP , puis aussi la diversité des objets grâce a votre launcher .

 

 

Rôle Play:

Il y a bien longtemps un inventeur fou créa une bombe atomique qui explosa et transforma tout les Habitant de ce monde en Jean-Kevin .....

Un certain MiniFun59 (moi) s'en étais sortis vivant mais toute la population avaient été Jean- kevinifié , mais grâce a son courage il résista , et tua tous les Jean-kevin voulant le tuer.

Un jour en allant chercher a manger a la superette avec son épée il vis une étudiante qui avait été aussi survécu a la bombe , Sir MiniFun59 sauva la pauvre femme en danger mais une troupe de jean-kevin arriver , ils s'enfyuèrent dans la forêt .

Ils marchaient depuis maintenant 2 jours sans nourritures mais ils virent une maison abandonner remplit de bonnes choses a se mettre sous la dent .

Ils mangèrent , mangèrent mangèrent puis ils eurent l'idée de créer a partir de cette maison une ville qui empêcherer tout les jean kevins d'entrer .

Le bois et la nourritures de manquer pas dans une forêt .

Bien plus tard la grande ville été finis ils la nomma "MineField"

 

une tour que j'ai réaliser:

1351191293-2012-09-30-18-12-54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...