Aller au contenu

[Refusée][Candidature] Villageois-Treivis


Treivis
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,alors c'est avec honneur que je viens poster ma candidature pour le grade de Villageois.

 

Commençons d'abord par ma présentation pour le grade paysan: presentation-f923/treivis-t54076.html

 

Présentation IRL:

 

Alors, on m'appelle Travis,j'ai 14 ans,classe de 3ème.

Je vis en Ile-de-France,plus précisément en seine-et-marne (77) dans une petite ville.

J'aime principalement l'informatique,les jeux vidéos, la programmation,la littérature.

Je ne suis pas vraiment sportif,mais j'aime bien le badminton,tennis de table...

Je joue à Minecraft depuis sa sortie sur Xbox 360 (Mai 2012) sur Pc depuis septembre.

(Même si je me renseigne dessus depuis plus d'un an ).

Je ne suis sur Minefield que depuis 10 jours.

 

Depuis mon arrivée:

 

J'avoue que je n'ai pas fait grand chose (malheureusement) je me suis néanmoins installé à

Ronceltiq, et participé à certains événements de cette ville.

 

Et voici également ma candidature pour Ronceltiq:

communaute-f965/demande-integration-treivis-t54468.html

 

Vue extérieure:

http://www.noelshack.com/2012-43-135127 ... -10-32.png

 

Vue intérieure:

http://www.noelshack.com/2012-43-135127 ... -11-07.png

http://www.noelshack.com/2012-43-135127 ... -11-13.png

 

Mes motivations:

 

Alors je souhaiterais accéder à ce rang pour mieux m'investir dans la communauté (Notamment

grâce aux métiers).Mais également pour grimper dans les grades et pour investir dans le serveur.

(Temps de jeu)

 

RP:

 

Chapitre 1: Dans la misère

 

«Encore un jour,dans le froid... » dit-Treivis

 

C'était un homme, jeune mais au visage triste et frappé par les jours douloureux qu'il avait passé.

Il était brun,avec un pull vert et une carrure maigre provoquée par le manque de nourriture.

Il n'avait pas de maison,ni d'amis et il ne trouvait quasiment rien à manger dans ses longues

quêtes à travers la forêt,il aimerait que ça change,mais il n'avais pas assez d'argent pour construire

une maison et il ne connaissait personne qui aurait pu l'aider. Un jour lors d'une très longue marche,

il tomba sur une très grande ville qui se nommait Stendel,il se disait que peut être c'était mieux

ici qu'il aurait peut être des gens qui voudront l'aider.

 

Malheuresement, personne ne l'aida réellement dans Stendel, même si certaines personnes

l'ont guidé et on répondu à certaines de ces questions. Mais une nuit, il eu une révélation dans un

rêve. Il se vit tout seul, n'osant pas parler aux personnes.

En se réveillant il dit:

 

« Si les personnes ne viennent pas à moi,c'est moi qui viendrait aux personnes! »

 

 

 

Chapitre 2: Un espoir

 

Il se mit à discuter avec des personnes, à participer à certains événements à essayer de se faire des

amis qui pourrait l'aider à se fabriquer une maison voir même à s'installer dans une ville.

Malgré sa pauvreté certaines personnes l'aidaient et parlaient avec lui.

Et à force de travail, il obtenu quelques objets et biens.

 

 

Et il finit par demander une place dans une ville,qui l'accepta. Et là une étincelle de joie dans

un visage en permanence triste et malchanceux. Il y avait un espoir, que, enfin il retrouve une

vie normale et heureuse. Il eu un terrain d'une taille modeste, pour construire sa maison.

Il travailla dur,voyant déjà ça maison construite où il pourrait habiter à l'abri du froid, de la nuit

et des créatures ou personnes malfaisantes. Et son rêve se réalisa,il eut enfin sa propre maison

où il pouvait y vivre heureux et en bonne santé.

Il aurait pu s'arrêter là,vivre modestement,mais il voulait aider alors il rédigea une lettre à l'attention

de Stendel pour passer Villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...