Aller au contenu

[Refusé] Candidature Willy996


Willy996
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,je fais une candidature pour rejoindre la fabuleuse communauté de Nouvelle-Azur.

 

IRL : Je m'appelle William,j'ai 16 ans.J'ai mumble et un micro.je fais des études pour devenir cuisinier(on s'en fiche mais c'est pas grave).

 

Lien vers ma présentation pour le serveur :

 

post342035.html?hilit=willy996#p342035

 

In Game : Mon pseudo est Willy996.je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près(depuis la 1.3).

J'adore m'amuser à plusieurs.

 

Je veux rejoindre la Nouvelle-Azur car c'est pour moi une des meilleurs communauté et je serais vraiment ravi de pouvoir vous rejoindre.

 

 

je voudrais si possible éviter d'inventé un rp car je n'aime pas ça.

Mais si vous insisté je le ferais.

 

en espérant une réponse favorable je vous dis à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute,je fais une candidature pour rejoindre la fabuleuse communauté de Nouvelle-Azur.

 

IRL : Je m'appelle William,j'ai 16 ans.J'ai mumble et un micro.je fais des études pour devenir cuisinier(on s'en fiche mais c'est pas grave).

 

Lien vers ma présentation pour le serveur :

 

post342035.html?hilit=willy996#p342035

 

In Game : Mon pseudo est Willy996.je joue à minecraft depuis 2 ans à peu près(depuis la 1.3).

J'adore m'amuser à plusieurs.

 

Je veux rejoindre la Nouvelle-Azur car c'est pour moi une des meilleurs communauté et je serais vraiment ravi de pouvoir vous rejoindre.

 

 

je voudrais si possible éviter d'inventé un rp car je n'aime pas ça.

Mais si vous insisté je le ferais.

 

en espérant une réponse favorable je vous dis à bientôt.

 

Je t'encourage à lire ceci avant de faire ta candidature. Je lock celle-ci pour non respect des règles des candidatures de Nouvelle-Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...