guibobisaac Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour mon pseudo est guibobisaac et j'ai 19 ans Cela fais environ 2 ans que je joue à minecraft. Si je suis venu sur minefield, c'était pour changer de serveur, problème de reset assez régulier, donc tout les projet était à refaire, bref toujours la galère. Mes activité sont le piano, la guitare je commence aussi à mettre au dessin. j'ai rejoins la communauté sur les conseil d'un amis indiananoe1701 Je suis très heureux de la rejoindre surtout au vue des nombreuses possibilités qu'offrent les différents métiers, enfin même si je ne suis encore qu'un paysans=) je n'ai pas trop l'habitude de me présenter donc si il manque des éléments n'hésiter pas^^ Ce que j'aime dans minecraft, c'est surtout l'exploration des grottes, en gros le fait de miner et de pouvoir trouver des matières rares^^. je suis moins douer en construction c'est surtout mon ami indiananoe1701 qui s'occupe de ça, disons que je lui donne les idées et il s'occupe du concret. Sinon minecraft offre des diversité de biome très appréciable autant pour le paysage que pour les possibilités de construction. Désolé je répond un peu tard c'est un de mes grands défaut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Blop ! Bienvenue sur Minefield, félicitations pour ton nouveau grade ! Si tu pouvais nous parler un peu de tes hobbies, ça serait top (et obligatoire de surcroît ; ) ! De plus, si tu te le sens, bien sûr, que dirais-tu de nous écrire un petit roleplay pour conter l'arrivée sur Stendel de ton personnage ? (puisque nous sommes dans un serveur semi-RP) Profite bien de ton nouveau grade ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés