Aller au contenu

[Refusée] [CANDIDATURE] Whitehawk


whitehawk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! certain me connaisse déjà, mais je me présente pour les autres !

 

IRL :

 

tout d’abord, je vous conseil d'aller voire ma candidature que j'avais faite pour obtenir le grade de paysan : paysans/candidature-whitehawk-t45457.html?hilit=whitehawk

mon nom est Léo (mais appelez moi whitehawk ou white) j'habite en France et j'ai 13 ans. mon pseudo in-game est le suivant : xwhitehawk99x.

je possède skype, mais malheureusement, mumble ne marche pas.

je joue à minecraft depuis environ deux ans et j'y joue toujours avec autant de plaisir.

je me suis inscris sur minefield en début d'année 2012, le 2 mar

 

les choses que j'ai faites :

 

J'ai tout d'abord construit ma maison, et je suis en train de travailler

sur le projet des vestiges alymbics :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113513.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113428.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113528.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113501.png

 

RP :

 

Je vous ai déjà compté la première partie de mon histoire, mais jamais je n'ai dit que c'en étais la fin ! après avoir obtenu la nationalité minefieldienne sous le rang de paysan, je me suis dit qu'un logement me serais bien utile. je louas une chambre au près de l'ANA, dans une chambre plutôt petite, mais suffisante. après une journée passée dans ma chambre, je me suis dit qu'il était peut-être temps de sortir un peu pour faire de nouvelle rencontre. je me rendis à la capitale New-stendel, j'y fit d’ailleurs, des achat comme des meubles, de la nourriture et autres. une fois rentré à l'ANA, je me suis couché et j'ai dormis. je fit un horrible cauchemar : je voyais le diable que j'avais vaincus en enfers. il étais en état de panique, devant sont mettre. il ressemblais fort à Steve, cet homme dont les aventures n’échappe à personne, un seul détail, ses yeux étais blanc. je n'entendis rien de leurs conversation, sauf un mot, que dit le diable en sanglotant pendant qu'il parlais à son mettre : "Herobrine".

je me réveilla en sursaut, suant de peur. je me levas la nuit, et je suis partis faire un tours. quand je suis rentré, ma chambre étais en ruine : lit détruit établit jeté par la fenêtre, bibliothèque saccagé... un véritable enfers !

je me demandais si il n'y avais pas un rapport avec mon rêve. j'ai donc décidé à ce moment là que je feras mieux de déménager et de construire ma propre maison.

le lendemain, je partis pour la capitale. je pris donc le portail vers Stendel. une fois arrivé la bas, je partais à l'ouest. un peut plus loin de la banlieue ouest, je construisit ma maison à côtés de l'actuelle grande route de l'ouest, qui n'étais pas encore annoncée à l'époque. je fit tout d'abord des recherche de terrains capable de recevoir ma maison, puis je fit des économie de PA. une fois aillant attend mon la somme de cents-quarantes-quatres PA, je fit une demande de cuboïdage, l’assistance n'existant pas à cette époque. c'est le gouverneur meikah qui cuboïda la zone que j'avais préparé à l'avance, un terrain faisant du 12*12. je commençais donc à faire les travaux de ma future demeure. la première version de ma maison était une formation en bunker, ce qui n'étais pas autorisé sur le serveur. c'est Louvinette, qui à l'époque étais gouverneur, qui me fit la remarque contraint de raser ma maison, je la reconstruisit, en bois cette fois si, et fit un agrandissement en 14*14. une fois les travaux terminé, je fit la aplanir mon toit par un maçon. ma maison manquais d'aménagement, je plaçais donc le peut de meuble que j'avais acheté dans le passé et je fit un petit champ de blé dans mon sous sol. puis j'ai demandé si une personne pouvais me faire une cheminé. la personne en question me proposas ensuite d'acheter le poster d'atebits qu'il avais remarqué dans ma maison il me l'achetas cents PA et partis. beaucoup plus tard, j'ai aidé un vagabond à s'integrer dans notre beau pays. il devint paysan ressemant et je lui parvint donc en aide pour construire sa maison. plus tard, dans ma maison, un homme portant un grand manteau noire avec une capuche vint frapper à ma porte. le temps étais pluvieux, je le fit donc entrer. il retiras sa capuche. je vit devant moi qu'il étais l'homme vu dans mon rêve, ce "Herobrine". il me pris par le bras et n’emmenas dans une autre dimension, j'étais seul. je devais donc survivre un moment. je lu dans une bibliothèque d'un village abandonné qu'il existais un moyen d'enter en enfers en faisant un portail. je me dis ensuite que je pourrais peut-être retrouver Herobrine et revenir dans notre monde. pour faire ce portail, il fallait faire un matériau très solide nommer l'obsidienne. il me fallait trouver du diamant, car seule une pioche faite en ce dernier pouvais casser l'obsidienne. je descendis donc dans des caverne à la recherche de diamant. des monstre étais présent dans la grotte, mais j'ai préféré les éviter. il y avais du fer, de l'or, du lapis-lazuli, de la redstone, mais pas de diamant. je descendis plus profond et je vis le matériau convoité. je fit une pioche avec et cassa de l'obsidienne. je fit le portail et je vit Herobrine qui parlais avec un garde. il ne me vit pas et je le pris par surprise. il me transféras, en récompense pour l'avoir retrouvé, dans notre monde. plus tard, je revint dans la capitale et je vit une affiche qui disais : "Fiers paysans, devenez villageois !" je vis les avantage et je me suis dis qu'il serais pratique d'obtenir ce rang.

 

Voici mes motivation pour obtenir ce rang :

 

je pourrais avoir un métier qui me permettrais de faire des craft spéciaux, chevaucher des animaux et des chevaux, qui me donnerais le moyen de me déplacer plus vite sur les long trajets. comme je suis depuis un petit moment paysan dans le pays de minefield, je me suis dis qu'il serais temps de passer au rang supérieur et de pouvoir payer mes taxes, comme tous le monde. comme j'avais déjà acheté des PA, j'ai déjà beaucoup de temps de jeu. j'ai put me présenter immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...