Aller au contenu

[Refusée] [CANDIDATURE] Whitehawk


whitehawk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! certain me connaisse déjà, mais je me présente pour les autres !

 

IRL :

 

tout d’abord, je vous conseil d'aller voire ma candidature que j'avais faite pour obtenir le grade de paysan : paysans/candidature-whitehawk-t45457.html?hilit=whitehawk

mon nom est Léo (mais appelez moi whitehawk ou white) j'habite en France et j'ai 13 ans. mon pseudo in-game est le suivant : xwhitehawk99x.

je possède skype, mais malheureusement, mumble ne marche pas.

je joue à minecraft depuis environ deux ans et j'y joue toujours avec autant de plaisir.

je me suis inscris sur minefield en début d'année 2012, le 2 mar

 

les choses que j'ai faites :

 

J'ai tout d'abord construit ma maison, et je suis en train de travailler

sur le projet des vestiges alymbics :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113513.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113428.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113528.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 113501.png

 

RP :