Aller au contenu

Présentation de dacodac14


DACODAC14
 Partager

Messages recommandés

Bonjours donc IRL je m'appelle pierre j'ai 14ans je joue a minecraft depuis 1 ans mon pseudo est dacodac14.

Apres avoir visité votre serveur que je trouve vraiment sublime j'ai decider de faire ma candidature et donc aujourd'hui je vous la présente

 

1)donc dans la vie je suis en 3eme au college en basse normandie je fait du judo depuis 7ans mes passions sont les jeux vidéo , le judo et le vtt.

 

2)mon parcoure dans minecraft:j'ai commencer en avril 2011 vers la beta 1.4 ou 1.5 puis j'ai joue au solo pendant 1mois je temp que je comprenne bien le jeu puis un jours je chercher des serveur minecraft sans trouver beaucoup de serveur bien vers la 1.6 je suis aller sur un serveur dont je ne citerais pas le nom puis il m'a gaver j'ai donc continuer a chercher des serveur puis j'ai decouvert minefield avec les vidéo de fanta et bob je me suis dit il faut que j'aille voir sa les candidature etaient fermer puis je suis

retourner sur d'autre serveur et un de mes copain ma dit c'est bon les candidature de minefield son reouverte donc je suis actuellement en train de faire ma candidature est c'est avec plaisir que je vous la propose

voila j'espere que cette candidature vous plaira en esperant de tous coeur que cette candidature soi accepter merci de la voir lu

cordialement dacodac14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...