Aller au contenu

[Refusée] Candidature TheDragomir30


TheDragomir30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous mesdames, mesdemoiselles et messieurs!!

J'ai enfin décider de poster ma candidature pour prétendre au grade de villageois, ça fait plusieurs mois que je joue sur Minefield et je pense que le moment est venu pour moi d'évoluer sur le serveur.

 

Candidature paysan: http://www.minefield.fr/forum/post273412.html#p273412

 

Presentation: Dans la vie je m'appelle Romain, j'ai 13ans et je suis fan d' Héroic-Fantasy et de Médiéval-Fantastique (Livres, DVD, Jeux Vidéo, Jeux de rôles sur tables...) Bref, tout de cet univers me passionne! Je joue beaucoup au jeux vidéo (aux RPG notamment) et suis un fan incontesté de Final Fantasy VII. Je joue à Minecraft depuis environ 2ans, j'adore ce jeu très créatif et original. Je suis très fort en pvp d'ou ma présence dans le nether, monde que j'affectionne particulièrement :twisted: . Je construit aussi de très belles maison en particulier grâce à la combinaison buches-pailles qui selon moi, est très médiéval.

Sur Minefield je m'investit beaucoup notamment dans le tchat et j'assiste à de nombreux évents. Je me suis faits beaucoup d'amis et j'ai construit ma maison dans la banlieue de Caislean an Nightmares (en dehors des murailles).

 

Motivation: Je souhaite devenir villageois afin de chevaucher des animaux avec une selle et pouvoir m'acheter une monture: De préférence un puissant étalon pour pouvoir frimer un max 8-). Ma principale motivation reste de pouvoir choisir un métier pour crafter des objets unique. En effet je souhaite devenir pécheur (crafter des tenues de plongée, brochettes de poulpes... c'est vraiment génial!!) Je réfléchie en ce moment avec mes amis à la construction d'un village: La demande de lancement de chantier devrait avoir lieu très prochainement, je ne vous en dit pas plus pour le moment ;)!!