Aller au contenu

[Refusée] Candidature TheDragomir30


TheDragomir30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous mesdames, mesdemoiselles et messieurs!!

J'ai enfin décider de poster ma candidature pour prétendre au grade de villageois, ça fait plusieurs mois que je joue sur Minefield et je pense que le moment est venu pour moi d'évoluer sur le serveur.

 

Candidature paysan: http://www.minefield.fr/forum/post273412.html#p273412

 

Presentation: Dans la vie je m'appelle Romain, j'ai 13ans et je suis fan d' Héroic-Fantasy et de Médiéval-Fantastique (Livres, DVD, Jeux Vidéo, Jeux de rôles sur tables...) Bref, tout de cet univers me passionne! Je joue beaucoup au jeux vidéo (aux RPG notamment) et suis un fan incontesté de Final Fantasy VII. Je joue à Minecraft depuis environ 2ans, j'adore ce jeu très créatif et original. Je suis très fort en pvp d'ou ma présence dans le nether, monde que j'affectionne particulièrement :twisted: . Je construit aussi de très belles maison en particulier grâce à la combinaison buches-pailles qui selon moi, est très médiéval.

Sur Minefield je m'investit beaucoup notamment dans le tchat et j'assiste à de nombreux évents. Je me suis faits beaucoup d'amis et j'ai construit ma maison dans la banlieue de Caislean an Nightmares (en dehors des murailles).

 

Motivation: Je souhaite devenir villageois afin de chevaucher des animaux avec une selle et pouvoir m'acheter une monture: De préférence un puissant étalon pour pouvoir frimer un max 8-). Ma principale motivation reste de pouvoir choisir un métier pour crafter des objets unique. En effet je souhaite devenir pécheur (crafter des tenues de plongée, brochettes de poulpes... c'est vraiment génial!!) Je réfléchie en ce moment avec mes amis à la construction d'un village: La demande de lancement de chantier devrait avoir lieu très prochainement, je ne vous en dit pas plus pour le moment ;)!!

 

 

Roleplay: Drago était enfin arriver à News Stendel! Comme ça avait était difficile! il se revoyait encore devant les hordes de monstre qu'il avait du combattre et les kilomètre qu'il avait du parcourir pour arriver jusqu'ici. En soi c'était une réussite personnelle mais il en voulait plus: Vivre ses rêves et dieu sait combien il sont nombreux! Comprenant que ce serait difficile de se distinguer parmi toute cette multitude de personne de toute sorte et de tout grade il commença à explorer Minefield. Il parcouru le monde de long mois accomplissant des quêtes, aidant des gens parsi, parla... La petite foret qu'il avait du traverser pour venir semblait en comparaison bien dérisoire! Si bien que quand il revenu à News Stendel pour la 2eme fois, Drago était plus grand, plus fort, plus sage. Il devint paysan très rapidement par le biais des candidatures mais ne sut que faire. eh oui! parcourir le monde n'avait qu' enrichi ses connaissances, pas son porte-monnaie! Il resta donc à New-Stendel quelque semaine afin d'amasser un peu d'argent, grappillant un sous par ci, un sous par là. Un jour, alors qu'il racontait une histoire à la taverne, il aperçut un noble barbu vêtu d'un magnifique manteau en cuir rouge et or à la voie étrange. Il essayait d'échapper à une horde d'immonde Jean-Kevin, fléau de Minefield qui le pourchasser pour je ne sais quelle raison. Notre jeune héros prit alors son arc et les abattit tous un par un! En récompense de cette acte de bravoure le noble lui écrit son nom sur un bout de papier et le lui donna:

" tiens voila pour toi, un autographe! merci de m'avoir aidée! Ces bandes de kikoos n'on aucune pitié je ne sais pas ce que je serai devenu sans toi! Je devrai peut-être m'exiler un moment le temps que les choses se calme. Adieu! et merci encore!"

Drago ne savait pas qui était cette homme mais il pourrait surement vendre ce simple bout de papier très cher! Rien qu'a voir l'accueil de Rock-Star que cet homme avait eu! Aussitôt dit, Aussitôt fait: au meilleur offrant! Il en obtint pas moins de 500PA! un véritable trésor! Ce genre d'anecdote était courante pour lui: Un jour il aida un vieux en robe blanche a descendre d'un lampadaire sur lequel il avait du monter pour échapper à d'affreux kikoolol! Ce jour là, il fit le serment d' exterminer ces bandits pour que Minefield redeviennent un lieu prospère et paisible. Jour après jour il les traquait inlassablement, rendant un énorme service à la communauté Minefieldienne. Il était connu de tous! Son nom faisait frémir même les plus grand brigand,tous craignait d'avoir affaire à lui! Il devint peu à peu un tacticien de génie connaissant mille et une façon de piéger un Jean-Kevin.

 

Ainsi naquit Drago le chasseur de kikoos! Il créa sa propre guilde et entraina lui-même tout les guerriers qui souhaitait en faire partie. Les slogan publicitaire appelant à rejoindre son groupe furent placardé devant toute les portes de chaque maison de News-Stendel. Prendre le taureau par les cornes, vaincre le mal par le mal... C'était le même principe: Traquait le Jean-Kevin avant qu'il ne vous traque! Seul problème: sa soudaine notoriété attirait les Kikooskaze (à mi-chemin entre le Kikoos et le kamikaze japonais) Il était la cible de la plupart des attentat à la charrette piégé. Acclamé en héros par les citoyens et détestait par les malfrat. Pour lui et son équipe, la guerre ne faisait que commençait. Un jour, un ermite frappa à la porte de la guilde du dragon. Drago le fit entrer, lui servit du thé et lui demanda la raison de sa visite.

" Tuu nt'e souviéén pas de moai?? Je t'aii aidéé yll ya'dça une dizaine da'nnai alorr qu'tu cherchait att'rendre à News-Stendel."

En effet, son accent n'avait pas changé. Tout cela remonte à longtemps il en avait même parlait dans sa candidature paysan il

y a deçà quelque année.

"J'viens toé prévnirr d'unn terriblé' désastre: J'oé eu une'vision, les Kikoos approchent' y vont moèttr la ville à foeuu et à sang.

Y'sont lévé unne'véritabl' armmée. Y'son'tous en rognne contr'toa et j'pense que'cki va soouiivrr va pass'êttre jolijoli...

Drago avait compris l'essentiel de ses paroles: La ville était menacé; Il regroupa toute son armée de fidèle guerrier et prévient les gardes de News-Stendel. Les empereurs de Minefield était également au courant. Ensemble ils organisèrent la défense, évacuant les citoyens par les passages secrets et prévinrent les villes alentours. Du haut de ses remparts, Drago distinguait à l'horizon les Milliers de Kikoos armée qui avançait implacablement, tout laissait penser qu'il préparait leur coup depuis longtemps. Ils seront là dans quelque heures, lui et ses vaillant guerrier les attendait de pieds ferme. Les bannières et les étendards furent levées, le son du tambour résonnait dans la campagne. Notre héros allait devoir user de toute ces tactiques militaires pour enrayer l'invasion ennemis. Il avait demandé à ces compagnons d'armes de le laissait seul un moment avant la guerre. Cette fois, la bataille finale avait commencé, celle qui déciderait du sort de Minefield. Quelque heures plus tard, les Kikoos arrivèrent en masse. Drago visa un premier Jean-Kevin avec son arc, tout les soldats en firent de même. Il s'apprêtait a tirer, à engager le combat: Tout dépendait de lui, il n'avait qu'a tirer pour que la bataille commence.

 

A SUIVRE

 

 

 

 

Voila, voila j'espère que je n'ai pas était trop court et je tiens à dire que cette bataille cataclysmique n'est que pur invention. Je n'ai rien non plus contre les Jean-Kevin ;) Pour mieux comprendre cette histoire il est conseillé de lire mon précédent RolePlay. Pour la suite, attendre ma candidature Citoyens! ;)

Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs je vous dit à très bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...