Aller au contenu

Craft for life!


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Je sais que pleins de gens conaissent et adorent craft for life mais je préfère remettre un lien et en parler surtout pour ceux qui conaissent pas:

 

Craft for life est une série minecraft, tournée IG et reprenant de la vrai cinématique réelle(je ne parle pas de vieux montages avec images du vrai monde, non non, du minecraft mais enfin...ça déchire)aussi bien au nibeau du son(plus ou moins fort selon la caméra, le point de vue ou dans les cavernes...)

Les studios sont à vous enfin, vous pouvez leur envoyer des mesages pour le scénario, car avec les idées d'autres gens ils mixtent et le tout forme une belle histoire.

Au départ ils ne le faisaient pas pour les sous mais là vaut mieux qu'ils en gagnent car l'argent gagné grâçe à youtube, ils la verse directement à des associations de harité(comme pour femmes et enfants battus ou handicapé...)

La chaîne youtube est de NyzokaCFL(producteur, acteur...)et ils(leur équipe)sont en partenariat avec FantaBobFriend,Scotis,

FoxFiesta,HarryLafranc et darkfired70, bien sûr sur leur chaîne il n'y a pas que craft for life, mais nous, parlons de craft for life.

 

Bon je vous met le lien vers le premier épisode(je ne vous raconte pas l'histoire):

 

 

Ps:si vous le pouvez n'hasitez pas à leur faire des dons ou à envoyer des sous à des associations de bienfaisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...