Aller au contenu

Demande de Parrainage


dragneels
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appelle natsu34680, mais vous pouvez m’appeler nat, j'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis l'alpha, mes loisir sont la musique (style pop-rock ou rock alternatif), les manga et anime, les jeux-vidéo (Je joue a LOL, Dayz, Warz et Left4Dead 2, donc si vous jouer a c'est jeu la dite le moi) et les ordinateur.J'ai souvent changer de serveur (soit il fermait , soit c'était des serveur très désagréable), et c'est rare les serveur RP qui est autant de contenue , donc me voici sur Minefield et sur ce forum pour chercher un parrain/marraine.

Je cherche une communauté sympathique, je suis un bon mineur et architecte(débutant, je cherche a apprendre a mieux construire, je fais partie d'une équipe de construction, je ne situerait pas le nom se serait de la pub) et je m'y connait un peu en redstone.

Je joue a peu prés tout les jours ( sauf le dimanche pour réunion de l’équipe) et je suis sur le serveur depuis longtemps, mais je n'ai pas pu me connecter dessus a cause d'un problème d'ordinateur.

 

voila, je crois que j'ai tout dis( si vous voulez d'autre information demander les et je vous les donnerait avec plaisir).

 

ps: je suis désoler des faute d'orthographe, je suis dyslexique, je vais faire mon maximum pour en faire le moins possible :D .

 

cordialement natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...