Aller au contenu

[Accepté] - [Projet] Un port !


videocheese1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'avais pensé faire un port à Ronceltiq

Les screens montrent où se trouvera le port :

 

[barrer]A gauche la zone concerné, a droite les stands marchands.[/barrer] En suivant vos conseils je viens de penser à un autre emplacement à côté du drakkar :

 

1351444411-2012-10-28-18-10-35.png

 

Image plus complète du nouvel 'emplacement :

 

 

1351444415-2012-10-28-18-10-43.png

 

Maitenant une idée du modèle fait en solo :

 

1351434909-2012-10-28-15-14-59.png

 

Là un tunnel qui mène jusqu'au sous-sol de Ronceltiq et pourquoi pas une sortie vers l'extérieur de la ville :

 

1351434908-2012-10-28-15-15-12.png

 

1351434910-2012-10-28-15-15-19.png

 

1351434904-2012-10-28-15-15-21.png

 

Bien sûr le modèle peut-être changé.

Voilà donnez vos avis.

Video

 

(PS: Je serai absent du 29 octobre au 8 novembre, donc les travaux commençeront après) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

J'aime bien l'idée mais ne serait-il pas préférable de faire le port plus près du drakkar ?

 

Je pense aussi que le tunnel à la ville peut être amélioré (plus précisément l'entrée). Pourquoi ne pas faire une petite taverne ou auberge et, dans la cave de celle-ci, mettre l'entrée du tunnel ?

 

Je pense n'avoir rien d'autre à dire, il faut attendre l'avis de Rownger et Harm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant vos conseils , j'ai édité le message en mettant un autre emplacement .

Ravage pour ton idée de shop pourquoi pas mais faut trouver le marchand qui veut s'y installer :P

Pour le tunnel j'ai pas encore d'idée précise, mais faudrait des trucs genre cabanes de pêcheurs sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le projet est accepté. ;)

 

L'endroit parfait. De toute façon si c'était juste pour être près du drakkar, y'en aura pas qu'un de drakkar, bref, là l'endroit est super.

 

Pour le shop, si vous voulez en faire un, c'est seulement un tavernier et seulement si Harm et d'accord.

 

Bonne construction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...