Nathzu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut à tous (et à toutes ) moi, c'est Nathzu66 Pour commencer, la partie IRL: Bon donc, je m'appele Yoan (et pas Yohan ou Yoann ), j'ai 14 ans, actuellement au collège, plus précisément en 3e J'habite dans les Pyrénées-Orientales (66), pour ceux qui connaissent pas, c'est dans le sud à la frontière espagnol, là où il fait chaud ! Même si il fait plutôt froid ces temps-ci . Je compte faire des études en informatiques, mais on s'en fout complet , j'adore bien sur tout ce qui touche à l'informatique, ma PS3, les sorties entre potes, les films d'horreurs, les MANGAS , et les donzelles ... Bon à par ça ... sur le jeu je m’appelle Nathzu66 (Dérivé de Natsu + Num. de département), je porte depuis toujours un skin de Sasuke (Paradoxe ), et ça fait 3 ans que j'ai débuté Minecraft ! Mais ça faisait bientôt 1 ans que j'avais arreté , donc si c'est pour dire que j'suis en mode gros paumé et que je pige que dalle à cette connerie d'enchantement, d'Ender et tout l'bordel qui s'en suit J'ai comme presque tout l'monde connu MineField grace a Fanta & Bob dont j'apprécie tout particulièrement leur vidéo Se sera tout pour ma présentation en espérant qu'elle vous aura plus, sur ce Bye ! Ciao ! Hasta la Vista ! Sayonara ! et Peace les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés