Aller au contenu

Nathzu66, Un ancien qui revient

Nathzu
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous (et à toutes :) ) moi, c'est Nathzu66 8-)

Pour commencer, la partie IRL:

Bon donc, je m'appele Yoan (et pas Yohan ou Yoann :oops: ), j'ai 14 ans, actuellement au collège, plus précisément en 3e ;)

J'habite dans les Pyrénées-Orientales (66), pour ceux qui connaissent pas, c'est dans le sud à la frontière espagnol, là où il fait chaud ! Même si il fait plutôt froid ces temps-ci :roll: .

Je compte faire des études en informatiques, mais on s'en fout complet :geek: , j'adore bien sur tout ce qui touche à l'informatique, ma PS3, les sorties entre potes, les films d'horreurs, les MANGAS 8-), et les donzelles :mrgreen: ...

Bon à par ça ... sur le jeu je m’appelle Nathzu66 (Dérivé de Natsu + Num. de département), je porte depuis toujours un skin de Sasuke (Paradoxe :geek: ), et ça fait 3 ans que j'ai débuté Minecraft ! Mais ça faisait bientôt 1 ans que j'avais arreté :| , donc si c'est pour dire que j'suis en mode gros paumé et que je pige que dalle à cette connerie d'enchantement, d'Ender et tout l'bordel qui s'en suit :evil:

J'ai comme presque tout l'monde connu MineField grace a Fanta & Bob dont j'apprécie tout particulièrement leur vidéo :)

Se sera tout pour ma présentation en espérant qu'elle vous aura plus, sur ce Bye ! Ciao ! Hasta la Vista ! Sayonara ! et Peace les gens :mrgreen:

Partager

• Créer...