Aller au contenu

[Accepté] - [Cuhzain] Demande d'intégration - MetalDiamond


MetalDiamond
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir ou rebonjour !

 

Bon on va essayer de faire ça dans l'ordre =D

 

IRL : Je m'appelle Fabien, j'ai 18 ans (19 dans un mois), et je joue à minecraft presque depuis la 1.2 bêta =P. Je tiens également à préciser que je suis en 2 ème année de DUT informatique et que mes études prennent pas mal de temps cette année, donc si je me co seulement une fois par semaine entre les vacances scolaires faut pas s'inquiéter ^^.

 

IG : Je suis MetalDiamond (certifié pseudo officiel depuis... quelques années =D), bon architecte dans le style moderne (ce qui ne concerne pas ce village...) je m'adapte facilement à un style imposé tout en faisant ce qui me plait =P. Je suis également en constante quête de pouvoir quand il s'agit de multijoueur (Je reste réglo, hein ^^).

Pour ce qui est de mon perso, je joue plutôt mage (Pro de l'alchimie et des enchant)

 

Motivation : Je erre sur le serveur depuis que j'y suis inscrit afin de trouver une ville (avec de vraies parcelles) qui veut bien de moi, voilà qui est fait ! En plus avec un thème Viking, il doit y avoir de gros metalleux parmi vous \m/.

 

Ce que j'apporte : Une maison en plus (oui, l'air de rien il en faut pour faire une ville x)). Plus sérieusement, ma futur maison dans cette ville sera mon point d'implantation sur le serveur, donc en évoluant il y a des chances que vous en profitiez d'une façon ou d'une autre.

 

RP : Je passe, c'est vraiment pas mon truc, déjà je sais même pas comment j'ai été accepté sur le serveur avec ma candidature...

 

Pseudo : Ben => MetalDiamond

 

A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...