Aller au contenu

[Pause] L'Homme de l'agrume, création d'illustrations


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

1368730814-fond-dessin-nouveau.png

 

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui, j’inaugure un projet qui me trotte dans la tête depuis déjà plusieurs mois. "L’Homme de l’agrume" est un service proposant des illustrations contre des sommes de PA variant selon la technique utilisée pour réaliser le dessin. Je vais donc vous présenter la liste des différents prix qui seront appliqués selon les techniques, puis, je vous présenterai les conditions que vous devrez respecter si vous décidez de passer une commande et enfin, je vous montrerai la liste des créations que j’ai déjà réalisées

 

 

1368730925-prix-avatar-nouveau.png

1368730824-prix-noir-et-blanc-nouveau.png

1368730829-prix-couleurs-nouveau.png

 

Je rajoute que les bannière de projets coûtent également 150 PAs car elles prennent beaucoup plus de temps à créer qu'une simple illustration colorée à l'ordinateur.

 

Veuillez indiquer également les dimensions de votre signature et comment vous souhaitez qu'elle soit présentée (j'ai besoin de ces infos précises depuis le changement de dimensions des signatures). Le prix des signatures n'est pas fixé (je n'en ai pas encore réalisé avec le nouveau modèle).

 

Et que le prix des commandes spéciales (comme les listes de prix pour les candidatures commerçantes ou les topics de boutiques) peut varier selon les indications données et le temps de travail estimé/passé.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il y a quelques conditions à respecter pour que les commandes soient organisées et que le résultat soit conforme à vos attentes :

 

:book: Tout d’abord, vous devrez postez votre commande suite à mon message sur ce topic.

 

:book: Indiquez dans votre commande le plus d’informations possibles sur ce que vous souhaitez obtenir (faites un schéma si vous souhaitez que les personnages adoptent une posture spéciale) et indiquez la technique que vous souhaitez que j’utilise. Aussi, si vous me demandez quelque chose pour un projet (bannière projet / signature), essayez de vous mettre d’accord avec tous les codirigeants, conseillers, etc. de votre projet sur les détails présents sur l’illustration afin d’éviter tout problème.

 

:book: S’il arrive que j’aie trop de commandes à la fois (espérons-le !) je me réserve le droit de mettre en pause le topic (via le titre) temporairement jusqu’au traitement de toutes les commandes en cours.

 

:book: S’il s’avère qu’une modification très importante (refaire le dessin) soit effectuée suite à une demande trop imprécise par exemple, je vous demanderai une somme de 50 Pas supplémentaire afin de dédommager la gêne occasionnée.

 

:book: Si des personnages existants sur le serveur doivent apparaître dans le dessin, il faudra me fournir leur pseudo précis (à la majuscule près) pour que je retrouve leur skin aisément.

 

:book: Si vous souhaitez que le dessin ait des dimensions particulières, merci de les indiquer dans votre commande.

 

:book: Je ferai toujours un croquis du dessin, et je vous l’enverrai par mp. Vous devrez le valider avant que je l’encre / le colorise.

 

Voici les créations que j’ai déjà effectuées dans le passé :

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

1368731763-mes-creations-nouveau.png

 

Anciennes illustrations :

 

 

Ma candidature commerçante que j'ai agrémenté de diverses illustrations

 

La signature de Diablotin666

 

1351619410-signature-plus-longue-degrade-sur-la-coque-vague-250-de-haut.png

 

Le portrait offert à Evilfourbe

 

imageevilcouleur.jpg

 

La destinée bannière du projet : Ysgarlad, la faille écarlate

 

1351619621-encrage-ordi-png-bonne-dimension.png

 

Portrait de Empreurx forgeant une épée

 

1351684209-encrage-modifie-700-hauteur.png

 

Entête de la candidature à la citoyenneté de rattata64

 

208150Encragemodifil.png

 

Portrait de antonin91 manipulant un support mural

 

1352366876-encrage-colorise-et-redimensionne-v2.png

 

Liste des prix de gaga :

 

1352663232-liste-de-prix.png

 

Signature de Kolwako "The Adventurer"

 

1353156880-colorise-taille-signature.png

 

Portrait de HarmGave

 

1353227528-colorise-titre.png

 

Signature de gaga :

 

1353836865-signature.png

 

Présentation de la candidature de Fitch :

 

1353871251-entete.png1353871263-presentation.png1353871271-parcours-en-jeu.png1353876145-remerciements.png

1353876176-motivations.png1354468754-mon-histoire.png

1354468756-mon-echoppe.png1353871459-liste-prix.png

 

Portrait de smilou :

 

1355427809-colorise-meilleurs-couleurs-redimensionne.png

 

Portrait de Silverher :

 

1356345685-colorise-700.png

 

Portrait de Deadspace15 :

 

1357412012-colorise-l500.png

 

Bannière du projet : L'Aube Mythique

 

1358083662-colorise-640x358.png

 

 

Nouvelles illustrations :

 

Avatar de Niouk :

 

1368914069-avatar-1-64x64.png

 

Avatar taille originale

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voilà, j’espère que vous apprécierez ce projet et je vous invite donc à poster vos remarques quant à ce service, vos suggestions pour l’améliorer, vos questions et bien sûr, vos commandes si toutes fois vous en avez !

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

J'inaugure tes créations!

 

Première offre, à 50 Pa.

Il me faudrait un homme, derrière une enclume (1.4), qui a un marteau dans la main (un peux comme dans ta candidature commerçante). Sur cette enclume, une épée y serait posée. En gros, je veux un forgeron, qui fait une épée

 

forgeron.jpg

 

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je te demande l'offre a 50 PA.

C'est pour ma candidature citoyen, ce sera mon skin avec un parchemin déroulé ou il y'a écrit, Candidature à la citoyeneté. Et pour mon skin, peux tu le faire sans le masque ? Exemple : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... _trllvWaNQ et le parchemin sera pour que l'on voit ecrit : Candidature à la citoyeneté. Le paiement se fera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon Pulco citronnade !

 

Je fais ce post aujourd'hui pour que tu me fasses une illustration (à 100Pa).

 

Alors tout d'abord voici mon skin : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ostume.png

 

 

Il faudrait que mon personnage soit assis sur une chaise et qui manie dans ses mains un support mural.

 

J'effectuerai le paiement quand tu veux.

 

Vouali voualou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

 

Tu as vraiment du talent, c'est visible. Je réfléchis à te prendre une commande moi aussi, sûrement pour une signature "The Adventurer" ... D'ailleurs est-ce que tu fais des "croquis" avant de faire le dessin final, afin de voir avec le client si il y a des choses à modifier ou tu donnes directement le dessin "fini" ? Simple question d'un perfectionniste acharné :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, merci pour vos commentaires, ils me font énormément plaisir ! :D

Et pour répondre à ta question Kol, oui, j'envoie toujours le crayonné par mp pour le faire valider, et pour les signatures (ou une grille de prix que je réalise en ce moment par exemple) j'envoie pleins de mp pour faire valider le format, la mise en place de tous les éléments, etc. Je ne donne jamais un truc fini sans que ça soit validé au moins une fois pour éviter de devoir recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je te passe une commande à 100 PA :

(avec des réductions vu que je suis crop gentichou [quoi ?])

 

Je veux que mon skin (un panda tounu) soit derrière un comptoir et qu'il tienne une bière en la tendant à un autre mec de l'autre côté du comptoir :P (si possible un nain)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Suite à une augmentation des commandes subite :D je dois mettre le topic en pause le temps de tout finir.

 

Alors je vous mets l'ordre des commande que je vais réaliser :

 

[barrer]-Kolwako[/barrer]

[barrer]-HarmGave[/barrer]

[barrer]-Gaga[/barrer]

[barrer]-Fitch[/barrer]

-Smilou

 

Voilà, je "rouvrirai" donc le topic lorsque j'aurai terminé toutes mes commandes !

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il commence à être couvert de commandes, je vous recommande vraiment cet excellent dessinateur !

 

Voici l'avatar qu'il m'a fait pour le forum, et j'attend impatiemment la signature qui va avec :P !

 

 

85eyB.png

 

 

Je tiens à préciser que si j'ai fait ma commande par mp et non sur le fofo c'est car à la base on discutait simplement d'une possible signature et ça a tourné en une réelle commande (surtout qu'il avait pas mal d'idées donc ...).

 

Merci beaucoup à toi, Pulco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande

 

Pour 150 PA ,

 

( les dimensions les plus grandes possibles car se sera imprimé en grand dans un cadre ;) je ne connais pas les tailles exactes mais le plus grand possible serait le mieux )

 

J'aimerai que moi , Smilou5336 , avec mon skin actuel que tu peux trouver sur minecoolshoes , que je sois sur une jolie chaise et juste derrière un petit pot de fleur avec la fleur de ton choix ;)

 

Ma position ;

 

Mes jambes croisées et mes mains sur mes jambes , tu es libre car je n'ai pas d'idée précise ! Merci beaucoup Pulcou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock:

 

Alors là, tu m'épates. C'est la signature que je voulais, tout simplement. Et malgré que je soins très perfectionniste, tu as réussi à répondre entièrement à mes attentes !

 

Merci énormément pour cette signature, je t'attend IG pour le paiement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...