Jump to content

FitchII

Minefieldien
  • Content Count

    852
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About FitchII

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Lille
  • Pseudo minecraft
    FitchII

Recent Profile Visitors

1286 profile views
  1. Frontière du projet vu et validé par Squirkiz sur une taille de 200x165.
  2. Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas t'y plaire !
  3. Bien le Bonsoir! Soutenir Lyoriu au grade de chevalier est pour moi une évidence. C'est un joueur qui a su démontrer son talent en architecture et en décoration, même récemment avec l'ouverture de son atelier de création. Il a toujours su être reconnu par les projets auquel il participait et plus important, il a su les faire rayonner. Son application sur Simurgh montre qu'il est un dirigeant sérieux qui, de plus, s'apprête à se lancer dans la création de son propre projet témoignant d'une grande application sur le serveur. Il faut également souligner l'aide qu'il apporte à de nouveaux joueurs qui leurs permets de s'épanouir sur le serveur. Bref, Lyoriu est un joueur polyvalent qui a su se démarquer sur le serveur par son application et de ce fait, il mérite de recevoir le grade de chevalier. Je soutiens sa candidature et j'attends avec impatience son adoubement! Tout mon soutient, FitchII King in the Hell
  4. Bien le bonsoir, Je viens bien évidement soutenir ce projet. La pays d'Arda sera un magnifique territoire, c'est certain car Lyoriu est toujours très attentif à l'harmonie de l'architecture et de la décoration. L'aide qu'il recevra d'Apixel et de Titi ne ferra qu'améliorer le rendu final du projet. J'aime beaucoup ce style architectural, surtout pour le château. Et je me tarde de me promener dans cette forêt dense. Il n'y a aucun doute sur le fait que ce projet sera mené à bien et rayonnera sur l'ensemble du serveur. J'ai hâte de voir les travaux commençait et même si je suis occupé sur d'autres projets, je n'hésiterais pas à leurs donner un coup de main. Bon courage pour l’événement qu'est la construction d'un projet. FitchII, King in the Hell
  5. Petite volonté de ma part d'adapter (surtout le troisième passage sur les escaliers qui est 100% pompé) une creepy pasta que j'apprécie beaucoup. Je vous encourage à lire l'histoire originale : https://www.reddit.com/r/nosleep/comments/3iex1h/im_a_search_and_rescue_officer_for_the_us_forest/
  6. Cela fait maintenant plusieurs dizaines d'années que j'arpente les terres désolées que sont les contrées netheriennes et je dois bien vous affirmer que j'ai vu passer de nombreux événements étranges et déconcertants. Selon moi, il me semble important de vous mettre en garde face à certains phénomènes. Le Nether a toujours été la demeure de créatures fantastiques qui, bien qu'invisible aux yeux des néophytes, sillonnent à travers les reliefs, recherchant quelconque intrépide égaré. Durant de long siècles, l'utilisation de flux magique par les mages de la capitale les tenait éloignés. Désormais ces mages sont rentrés sur Stendel abandonnant à leur sort les aventuriers inexpérimentés en quête de richesse et gloire. J'ai pu croiser nombre de ces insouciant s'éloignant des chemins balisés. Les gardes de l'empire ont bon leur répéter de ne pas quitter les sentiers, ils finissent tous par s'aventurer sur leur propre parcours. - Un jour, en sortant de la capitale, je vis une aventurière recroquevillée près d'un muret, fixant les étendu enflammé face à elle. Elle restait là, silencieuse. Il me fallut de nombreuses minutes avant de réussir à lui soutirer quelques mots. Elle m'apprit qu'elle avait rejoint un groupe de quatre guerriers ayant comme objectif d’atteindre un temple refermant moult richesses. Le groupe avait bien sympathisé pendant leurs premières heures en s'entraidant à traverser les lacs de laves qui leur barraient la route. Tout se passait comme prévu et ils plaisantaient déjà entre eux sur l’accueil qui leur sera réservé à leur retour sur Stendel. Soudain, ils remarquèrent que c'était anormalement calme. Pas une seule présence d'Homme-cochon, pas un seul tir de Blaze, pas un seul pleur de Ghast. Ce silence devenait de plus en plus pesant et les membres du groupe, si enthousiaste il y a encore quelques instants, commencèrent à sombrer dans la terreur. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques minutes de leur objectif, une silhouette humaine apparu au sommet d'une paroi les surplombant. Ils restèrent immobile, terrorisé par cette présence inopportune qui ne dura que quelques secondes. Lorsqu'ils reprirent leur esprit, ils durent prendre un choix, continuer ou rentrer. Toujours absorbé par l'ampleur du butin qui leur été promis, les quatre guerriers firent le choix de continuer alors que l'aventurière tenta de les en dissuader. Elle regarda leur silhouette s'éloigner tout en ayant l'insoutenable sensation qu'elles disparaissaient à jamais. Aussitôt qu'ils disparurent, l'activité du Nether reprenait son cours autour de l'aventurière. Mais au moment où elle se retourna, la vision qui s'offrait à elle lui glaça le sang. Elle était là, débout face à l'entrée de la capitale. Abasourdi par la surprise, elle décida d'attendre leur retour, pensant qu'il ne devait pas être loin, juste là caché derrière un relief. Malheureusement, cela faisait une semaine qu'elle patientait là et les seuls mouvements qu'elle apercevait à l'horizon n'avait rien d'humain. - Il m'est fréquent de tomber sur des disparations mystérieuses. On nous promet de temps en temps de belles récompenses pour retrouver la trace qu'un quelconque noble, officier, aventurier fortuné qui disparaissent soudain dans ces contrées hostiles. Pourtant, malgré nos efforts, il est rare qu'on retrouve quelque chose. L'existence même de ces pauvres explorateurs semblent s’évanouir comme s'ils avaient été engloutir par cet environnement. Laissant leur famille dans l'attente d'un retour miraculeux. - Je dois également vous parler de l'un des phénomènes les plus étranges que l'on peut rencontrer dans le Nether. Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les explorateurs vétérans, mais il y a un tabou à ce sujet. Vous pouvez essayer d'en parler avec eux mais ils ne vous répondront pas. Lorsqu'on était encore apprenti, nos mentors nous ordonnaient de ne pas en parler et maintenant encore, cela nous apparaît comme un impératif. Dès que nous nous enfonçons dans les profondeurs du Nether, à des lieux de toutes activités humaines, on finit par tomber, à un moment ou un autre sur un escalier. Imaginez que vous prenez les escaliers de votre maison, que vous les découpiez et que vous les placiez là, dans le Nether. La première fois que je suis tombé dessus, j'ai demandé à mon mentor que quoi il s'agissait, il m'a dit qu'il ne faut pas s'en inquiéter, que c'est normal. Et tous ceux à qui je posais cette question me donnaient la même réponse. Ma curiosité était piquée à vif et je souhaitais en savoir plus en les inspectant, mais on m'a indiqué, avec une étrange conviction, qu'il serait mieux pour moi de ne pas m'en approcher. Désormais, à chaque fois que j'en croise, je les ignore car cela arrive très fréquemment. J'ai encore de nombreuses histoires sur ces contrées désolées mais je ferais mieux, dans un premier temps, de ne pas trop en dire.
  7. Bonjour, je viens faire une demande de golems mineur pour les Traqueurs dans le Nether. La salle est en Des panneaux ont été posé pour l'emplacement des Golems. je souhaiterais que celui de netherrack et de bloc magique regarde vers l'entrée de la salle et que celui de sable et de cobble regarde vers le centre. Netherrack: Sable: Cobble: Bloc magique: /pay 2000 effectué par FitchII le 21/03 à 17h28 Merci d'avance ^^
  8. *Suite de From paysan to Nécromant de Malkarias* *Après une nuit de construction dans le Nether* Pas mal! c'est du beau boulot qu'on a accompli cette nuit. Bien sûr... Mais j'en suis exténué.... Si ça continue, je vais m'écrouler.... Allons donc nous reposer un peu, on l'a bien mérité! *A l’intérieur du campement improvisé* Ne somme nous pas bien ici après un travail si éreintant ? Effectivement, je n'aurait jamais pu penser qu'un tel camp existé derrière ces falaises. Au fait, comptes tu passer au rang de villageois dans un avenir proche? Ma candidature est déjà entre les mains de l'administration de Stendel. Néanmoins, elle nécessite des soutiens de la part des citoyens. Si tu le souhaites, j'irais apporter quelques éloges sur ton cas. Contre une petite contrepartie. Génial! Mais qu'est ce donc cette contrepartie? Tu me rejoins pour une deuxième session de construction ***fin*** Ainsi je viens ici pour soutenir la candidature de Malkarias qui est bien évidemment un joueur qui saura se montrer digne de son rang. Je me suis permis de reprendre son format et ses images pour le soutenir. Bref faites en sorte que cet homme se rapproche au plus vite du rang d'enchanteur... heu... de NECROMANT!
  9. Je ne pouvais que venir soutenir cette extension qui témoigne de la créativité et de la motivation de la communauté qu'est Simurgh. Le projet cherche toujours à se réinventer afin de proposer de nouveaux décors. J'ai hâte de voir arrivé tout ces nouveaux bâtiments sur le projet et ainsi de pouvoir les explorer. Il ne fait aucun doute que Simurgh sera utilisé au mieux ce nouveau territoires. Les constructions apportées sont magnifiques et ne feront qu'enrichir le serveur. FitchII
  10. Participation au Marché de Simurgh Nom du commerce : “Aux Roches Sombres” Commerçant : “FitchII”
  11. FitchII

    1, Rue Minée

    Enchère remportée, Payement fait à l'instant ^^
  12. FitchII

    1, Rue Minée

    Je prends à 495
  13. La Forteresse des Traqueurs Nous sommes de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préser... heu... Bonsoir ! Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous présenter un projet qui m'anime depuis maintenant quelques années, il s'agit bien évidement d'une refonte complète de notre forteresse. Ce projet ayant été lancé en 2012 nous souhaitons pouvoir nous développer d'avantage. Ainsi après pas mal de test de construction, je pense pouvoir donner une nouvelle image à notre forteresse! Je vous laisse le lien vers la candidature initiale: Petite Histoire: Un pan du mur venait de s'écrouler à mes pieds. Pourtant, et heureusement pour mon intégrité physique, le plafond ne céda pas. Je continuai à progresser à travers les sous-sols de la forteresse en enjambant quelques pierres. Ce fut la dernière fois que j'empruntai cette galerie, pas sans une certaine nostalgie. Voilà plusieurs années que la rénovation de la forteresse sonnait comme une fatalité. Sa grande époque était désormais lointaine. Les fortifications qui jadis nous protégés contre des vagues d'assaillants faisaient aujourd'hui peine à voir, je savais avec certitude qu'elles ne supporteraient guère un nouvel assaut. Face à cet impératif de modernisation, nous, Traqueurs, dûmes nous rendre à l'évidence, une reconstruction complète de notre forteresse était nécessaire. La forteresse avait déjà eu plusieurs mise à niveau au fil du temps mais sans refonte complète les soucis associés aux fondations ne pouvait être résolu. Je commençai alors à produire une première esquisse de notre nouvelle base avec l'aide de Titi. Ayant toujours été à l'étroit au sein de notre forteresse, il nous semblait évidant que nous devrons voir beaucoup plus grand à l'avenir afin de profiter au maximum de nos ressources. De nombreuses ressources débordées de nos coffres suite à moult butins de guerre abondant. C'est ainsi qu'en quelques semaines les plans d'une nouvelle forteresse plus grande et vivante furent créé. En surface, le bâtiment sera délimité en trois quartiers. Le premier sera la partie armée de la forteresse en regroupant les réserves d'armes, les salles de commandements et la cour d’entraînement. C'est également ici que se trouvera l'entrée principale. Le quartier à l’extrémité correspondra à tout les aspects administratifs regroupant la salle du trône, la salle des coffres et les bureaux des dirigeants. Mais le lieux le plus important de cette nouvelle forteresse sera le quartier central qui servira de lieu de vie avec sa grande serre qui, grâce à une machinerie installée dans les sous-sols, permet de conserver une température agréable dans l'ensemble du bâtiment. On y trouvera également la taverne, les commerces, un bassin et surtout des champs et quelques poules pour permettre à la forteresse de une certaine autonomie. Tout ayant été décidé, ils nous restaient qu'à amener une grande quantité de matériaux de base. Des convois ont alors été réalisé entre le portail et le lieu de la future construction. Nous avons su profiter du calme actuel du Nether pour réussir ces divers trajets. La nouvelle forteresse nécessitant la suppression de l'ancienne et de gros travaux d'aménagement de l'environnement, tout les Traqueurs durent se mettre à l’œuvre. C'est ainsi qu'après de long mois, la première pierre pu enfin être posé. Elle inaugure une nouvelle ère pour les Traqueurs. La construction de la forteresse avançait petit à petit et malgré les assauts réguliers de la faune du Nether et de quelques bandits inconscients, tout se passé pour le mieux. Je m'occupai de gérer tout les aspects liés à la construction pendant que Titi était chargé de la sécurité du site. Cette répartition des taches découle surtout de la nouvelle gestion des Traqueurs. Mise en place de deux rois, le premier qui s'occupe de l'administration et la gestion alors que le second s'occupe de l'armée. Cette nouveauté permettra au projet de garder une stabilité tout en permettant aux dirigeants une grande liberté alors que les postes d'Ambassadeur et de Gouverneur resteront en place pour assurer un second pouvoir. Lorsque la structure de la forteresse fut enfin achevée, malgré l'énorme quantité de travail restant, on commença enfin à se sentir à nouveau chez nous. Assis sur les nouveaux murs de la forteresse, j'avais une magnifique vue sur ce paysage apocalyptique qui entouré la forteresse en nous promettant de futures péripéties. Description du projet: La forteresse garde sa volonté militaire même si désormais elle reste bien plus ouverte aux visiteurs et aventuriers de passage, le passage sera bloqué qu’occasionnellement. Mon principal souhait avec cette nouvelle demande c'est de faire de la forteresse un lieu autonome du Nether avec sa serre servant de cœur névralgique. La présence de champs permettra une source de nourriture saine en toute circonstance. La forteresse deviendra une place vivante au milieu de ce paysage désolé. Nous souhaitons également un peu de territoire autour de la forteresse afin de décorer le paysage en évitant tout grief. On y installera de la glow, du marbre, des installations abandonnées etc... Les plans de la forteresse sont totalement accessible sur FreeField en -250/250 afin de vous faire une idée de l'extension demandé. Quelques Photos: Résumé technique: - Nom : Forteresse des Traqueurs de l'Ombre - Dimensions : Forteresse(100x100) Territoire(150x150) - Localisation : Territoire(de X:600;Y:30 à X:750;Y:-120) - Hauteur maximale prévue : 105 soit juste sous le plafond - Fonction : Militaire - Personne(s) responsable(s) du projet : FitchII, Titi_montagnard Les Traqueurs plus rapide que la lumière! Rendez-vous tous ou ça sera la guerre! FitchII, King in the Hell
  14. Intimidé par la foule présente ici, je tremble à l'idée de vous demander votre aide... En fait je passe plutôt le balais et j'essaye d'invoquer les esprits des Traqueurs disparus. Esprit, êtes vous là? Si vous vous manifestez --->
×
×
  • Create New...