Jump to content

[Pause] L'Homme de l'agrume, création d'illustrations

Pulcomaru
 Share

Recommended Posts

Salut,

Bon petite mauvaise nouvelle, en fait, j'ai un dessin important à finir IRL et je vais plutôt m'y consacrer dans les 2-3 semaines à venir. Donc je suis désolé loupon mais il se peut que ta commande prenne plus de temps que prévu.

J'espère que ça ne te dérange pas trop :s Si tu décommande je comprendrais.

Sinon pas d’inquiétude dead, j'ai déjà commencé et je compte finir ta commande dans peu de temps, tu as déjà assez attendu comme ça !

Voilà ! Pulco

Bonjour,

Fin de la pause, j'ai terminé le gros boulot que j'avais à faire.

Vous pouvez si vous le souhaitez dès a présent commander de nouvelles illustrations !

J'en ai profité pour refaire la présentation générale du topic. J'ai ajouté le prix des avatars forum et retiré celui des dessins coloriés au feutre à l'alcool puisqu'ils n'étaient pas très demandés.

Pulco

Salut!

J'aimerai commander un avatar forum avec mon skin actuel figurant dessus ( à partir du torse, comme le tiens).

Pour l'arrière plan quelque chose de plutôt sombre, un ciel de nuit, une forêt dense...

Merci d'avance! ;)

Hello !

Moi aussi j'aimerais un avatar forum ;)

Je voudrais que l'on me voit au même niveau que toi et Niouk.

Je suis mineur donc pour le background je te laisse carte blanche tout en t'inspirant de cette spé ;)

Merci d'avance !

EDIT: tu peux peut-être aussi t'inspirer de ma demande d'objet unique pour le background ;)

Salut !

J'ai terminé ta commande Antoine ! (enfin !!)

Voici chaque rubrique :) (je les ai faites en couleurs quand même mais je te l'offre à cause de mon retard exceptionnel ^^)

1374155546-en-tete-finale.png

1374157983-presentation.png

1374155448-mes-motivations.png

1374155445-mes-boutiques.png

1374155452-mes-prix.png

1374155453-mon-histoire.png

J'espère que ça va te plaire !

Merci de ta patience :)

Moi je vais mettre en pause ce topic vu le retard que j'ai pris, je vais dessiner tranquillement et je recommencerai lorsque j'aurais un peu moins de choses à faire !

Pulco