Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Un blond à Icarus ?


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Aujourd'hui, en flânant sur les douces prairies de New Stendel, je vis une île volante, et me dis : "Comment ça marche ?".

 

Vous l'aurez donc évidemment tous compris (ceux qui n'ont pas de clavier aussi), je voudrais devenir icarien.

 

J'ai donc visité Icarus, tout seul, comme un grand, pendant qu'un certain Protolet, se battant au Nether, me faisait une visite guidée à distance. J'ai aussi pris connaissance des discussions du forum icarien : je sais maintenant qu'Enkanel à retrouvé un clavier, et que Protolet voudrait devenir tisserand (Wool-E).

 

Je m'appelle donc Yann, j'ai 13 ans, et suis en 4ème. J'aime la voile, et... je suis français.

 

Cliquez ici pour voir ma dernière candidature, commerçante, où vous trouverez aussi mes anciennes candidatures.

 

Pourquoi vouloir habiter à Icarus ?

Il y a plusieurs raisons :

- la communauté, qui me semble être très chaleureuse,

- l'architecture, qui est très sympathique,

- un projet sur New Stendel, monde qui me manque un peu,

- Protolet. (Je n'arrive pas à effacer cette dernière raison. Mon clavier rendrait-il l'âme ?)

 

Icarus serait un projet principal secondaire, mon principal étant Cérule. (Ce n'est pas pour cela que je ne serais jamais là ! ;))

 

J'ai comme idée de faire une tour Eiffel à Icarus, correspondant parfaitement au Rp d'Icarus. :P

 

Edit : Tour Eiffel au 1:50 :

46463520121031114731.png

 

J'adore tondre des moutons.

 

J'aime moins le Pvp et les mobs aggressifs.

 

Je suis un tisserand commerçant.

 

Voilà. :P

LeBlond49fr, tisserand commerçant, gérant de la Moutonnerie,

ancien héliopolitain, stendelien, céruléen.

 

"Cette phrase ne doit pas t'être donnée par un icarien, si c'est le cas, préviens Enkanel, et plein de PAs tu toucheras."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, certains éléments de cette candidature révèlent sa qualité incomparable et qui par conséquent m'empêchent d'y apporter un avis négatif :

un certain Protolet
et que Protolet

- Protolet.

 

 

:mrgreen:

 

 

J'apporte bien évidemment un avis positif à la candidature de mon grand ami LeBlond, on a "grandis IG" ensemble si je puis dire, paysans en même temps, citoyens en même temps, puis enfin, commerçants en même temps. J'aurais été Icarien avant toi, mais c'est pas grave, on veut quand même bien de toi !

 

Enka, apprends à repérer un troll quand t'en vois un, la tour Eiffel c'était une blague, hein =D

Silver, t'as trop raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé blon maintenant en map creative tu doi nous faire une tour Eiffel dans le RP de icarus avec des cubes d'obsi du verre bleu et cyan et des cubes de stone. tu peut mettre de la laine au couleur acarienne (sa fait longtemps que je voulais le sortir )

 

sinon tu n'est pas pris MOUAHAHAHAHAHAHAHA :twisted::twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend des crèpes.

 

Sinon Leblond on a spotted ta technique pour avoir l'accès à nos mout mout :3

 

Je peux me les crafter moi-même, tes moumoutes, comme tu dis ! :P

 

Voici un screen de la tour Eiffel que je voudrais faire à Icarus, au 1:50.

 

46463520121031114731.png

 

 

En fait, c'est Protolet qui m'a dit de faire passer ce projet par mon biais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...