Aller au contenu

[Refusé] La clairière'o mystères


Pof
 Partager

Messages recommandés

A l'est de New Stendel, non loin de Regly, ce trouve un bosquet si dense que les haches les plus téméraires n'osent s'y mesurer. Pourtant des légendes courent sur la présence d'une clairière mystérieuse au cœur de ces bois.

 

Voici la "Clairière'o mystères" : un petit village entouré d'une épaisse couche d'arbres. Le projet nécessite un carré de 100x100 dont le centre est à 700 -160. La hauteur et la profondeur n'ont pas une importance capitale mais devrons être suffisantes pour protéger le projet et créer des caves ou des petites tours. Un Cubo simple peut éventuellement suffire.

 

La foret sera pensée comme un labyrinthe avec des aménagements et des secrets (chemins délabrés, barrières, petits tunnels, cabanes, petite grotte...).

La clairière comportera de 3 à 5 maisons. Petits chemins, ruisseau et petit pont, étangs, cabane, petit champs, animaux en liberté (la clairière peut être entourée de barrières), nombreuses fleurs. Un grand arbre au centre peut dépasser pour donner un aspect magique et attirer le voyageur de loin.

Tout est mignon, petit. Un environnement fragile et mystérieux protégé par une foret dense.

Maisons rondes avec toit en dôme type "cabane au fond des bois".

 

Je serais le responsable de ce projet et je compte proposer à 2, 3 ou 4 personnes de venir intégrer le projet et construire leurs maisons.

 

La limite de pièces jointes sur le forum est atteinte je n'ai donc pas réussi à joindre de screenshots. J'attends donc vos directives et vous invite à venir sur place.

En espérant que ce projet vous plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pof,

 

Voici un récapitulatif de ce qui est attendu sur une demande de projet :

 

- Introduction résumant le chantier et donnant son nom.

 

- RP (histoire du projet).

 

- Frontières sur la carte du routard.

 

- Détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée (souterrain, aérien, etc.), objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.).

 

- Nom des responsables des territoires environnants avec lesquels une entente s’est faite concernant l’installation.

 

- S’il y a lieu : Règlements en vigueur dans le projet.

Image

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En vertu de la règle suivante :

 

Veuillez noter qu'en cas d'inactivité (2 semaines sans réponse de votre part à compter du post de Bitroulix), votre projet sera refusé et verrouillé.

 

Je lock et refuse votre projet. Si vous souhaiter refaire un projet, il vous suffit de reposter une demande de projet en suivant les règles ci-dessous :

 

Comment rédiger une demande de projet.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...