Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Florimondla


FloFlo73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Florimondla IG et je ne suis à Namnis que depuis hier (2 Novembre 2012) mais cette ville m’a tout de suite émerveillé! C’est pour cela que j’ai décidé, sur les conseils de Feutarse qui m’a fait visiter la ville, de déposer ma candidature pour devenir Namnète.

 

Très brève description IRL:

 

Je m’appelle Florimond, j’ai 14 ans (donc en 3ème) et je vis dans un village de Savoie près de Chambéry.

 

Transition IRL > IG:

 

J’ai découvert Minecraft en Avril 2011 (sortie de la beta 1.4) dans le Science&Vie Junior n°259, j’ai brièvement commencé en solo. Puis j’ai créé un serveur puis un autre pour la mise à jour suivante, puis j’ai découvert bukkit et enfin je me suis mis à créer des serveurs avec des mods.

Alors j’ai découvert Minefield en Juin 2011 (sortie de la beta 1.6), ce fut une révélation : un serveur avec plein de gens, plein de plugins et pleins d’ajouts divers et variés. C’était ce dont je rêvais.

Je suis alors passé paysan et j’ai commencé avec mon frère à développer une petite ville sur Nimps.

 

Partie In-Game:

 

Passé IG:

 

Sur Nimps j’ai donc aidé à construire la ville. Mais étant donné que la plupart des habitants ont arrêtés de jouer; la ville, petite mais bien avancé, a sombré dans l’oubli.

Ainsi, m’ennuyant sur Minefield, j’ai décidé (il y a un peu près un mois) de lancer un projet sur Nimps (pour plus de simplicité administrative). Le projet en question était un haricot géant avec une ville dans les nuages en haut. Le haricot est très réussi (un demi-coffre de bois de la jungle et un coffre de feuilles de la jungle) mais le nuage est un peu trop géométrique (cinq doubles-coffres de blocs de neige, la moitié d’utiliser pour l’instant). Malheureusement, encore une fois, sur cinq personnes qui ont adhéré au projet il n’en reste que deux: Dr_creep et moi-même, le projet est donc pour le moment interrompu, mais le haricot étant fini, il y a déjà un certain charisme dans cette construction.

*grosse parenthèse* Puisque l’on parle de Dr_creep, il a rejoint Namnis en même tant que moi et devrai aussi déposer une candidature d’ici peu. *fin parenthèse*

Cependant en ce moment de désespoir, Feutarse est apparu (avec un simple : « Rejoignez Namnis! ») il me montra exactement ce que je cherchais: une communauté pas encore très grande (donc on ne se sent pas rejeté comme cela arrive parfois) et un grand projet déjà sérieusement commencé mais très très loin de sa fin (on ne part pas de rien, mais le boulot ne manque pas).

Voilà pourquoi je veux devenir Namnète!

 

Projet IG:

 

Et bien simplement faire ce que l’on me dira pour aider à construire la ville.

Mais aussi, j’attends avec impatience la sortie des mods Portal et SDK’s gun en serveur.

 

Qualités et défauts IG:

 

Je suis très doué en redstone: J’ai créé (sans tutoriels) un dispositif avec 4 afficheurs que l’on peut sélectionner et y afficher un chiffre de 0 à 9:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -47-08.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -47-21.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -49-13.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -50-41.png

J’ai relié le circuit de contrôle aux afficheurs avec un câble inspiré des vrais.

Le système m’a couté 2 semaines de boulot, une surchauffe des neurones et 2 larbins.

 

En architecture je suis une pourriture (c’est la frime, je fais des rimes), plus sérieusement je ne suis pas très bon dans le sens où je dois créer une maison à partir de rien, mais faire/modifier une maison en respectant un paterne c’est dans mes cordes.

En déco, c’est déjà mieux je me débrouille assez bien.

Ah aussi, je suis larbin professionnel, pour tous ce qui est répétitif : routes, lampadaires… (À condition d’avoir le paterne, faut pas rêver) Mais je peux aussi très bien terraformer ou farmer une ressource.

 

Role-Play:

 

(J’aime bien les RP mais comme ma candidature fait déjà 2 pages, je vais juste écrire le schéma)

 

>Florimondla heureux/existence paisible/monde paisible

>Grand cataclysme >Florimondla bouleversé/apocalypse/monde détruit

>Florimondla fuit par portail du mage qui se fait tuer au moment Florimondla passe le portail

>Sortilège incomplet/ Florimondla paumé/monde inconnu

>Florimondla nouveau départ/nouvelles rencontres/ville paisible (Namnis)

>Florimondla heureux/existence paisible/monde paisible

>Happy End

 

Voilà c’est déjà la fin de mon pavé, j’espère être accepté et merci d’avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi nouveau citoyen namnète et en mon grade je pense que j'ai l'autorisation de donner mon avis sur ta candidature.

Tout d'abord, ta construction en redstone m'a vraiment impressionné. Par la suite, tu m'as l'air extrêmement motivé pour rejoindre la ville et pour participer à la construction. Ta motivation m'encourage à dire

+1

 

Kanfonma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...