Aller au contenu

Je cherche un parrain !


Rhaynaan
 Partager

Messages recommandés

Amis du jour , bonjour !

Amis du soir , bonsoir !

je suis Rhaynaan.

 

Je cherche un parrain prêt a m'expliquer la vie dans ce serveur , et pourquoi pas un nouvel ami .

J voudrais me reprocher de la communauté de nouvelle-Azur , M'y installer et pourquoi pas y ouvrir un Magasin.

j'aime bien le jcj , Quand il reste fair play et fun.

Je voudrais devenir herboriste , Et j'ai besoin de conseils sur comment bien ouvrir son échoppe et comment bien commencer.

Il vaudrait mieux pour mon parrain être patient , J'ai pas mal de questions sur le serveur !

 

Je m'en excuse , mais je n'aime pas trop donner mon nom au gens que je ne connais pas , je préfère me rapprocher d'une personne Pour mieux se connaitre par la suite.

 

Je vous avertit juste que je ne pourrait pas me connecter en jeu avant le 13 novembre , je suis prévoyant et j'ai envie de me rapprocher de la communauté le plus rapidement possible.

Pour mumble , je l'ai depuis longtemps mais malheureusement je ne pense pas pouvoir parler car le bruit gêne certaine personne de mon entourage (.....)

A bientôt j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne fais pas partie de Nouvelle Azur mais si tu souaites découvrir le monde des nains de Minefield n'hésite pas à me contacter je serai à ton entière(enfin presque, tu passes derrière la bière et le pognon hein) disposition :)

 

À bientôt j'espère,

Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Galaoud.

Ne le prend pas mal mais je vais attendre un peu pour voir si Une personnalité de nouvelle Azur se manifeste ,

je voudrais me renseigner sur le prix des terrains par exemple , J'aime rais me renseigner sur des choses propres a nouvelle azyr mais je penserais bien evidemment a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...