Jump to content

[Acceptée] Candidature de Choupse au grade de Villageois


Choupse
 Share

Recommended Posts

Candidature Villageois de

Choupse

 

IRL

Mon nom est toujours Oscar, j'ai toujours 13 ans.

Je suis à présent rentré en Quatrième à Paris, toujours dans le même collège. Je joue de plus en plus sur Minefield et je ne cesse de découvrir des tas de nouvelles choses qui me plaisent à chaque fois, comme aujourd'hui avec ce nouveau grade de Villageois, qui m'attire. Je consacre une bonne partie de mon temps libre à Minecraft mais surtout sur votre serveur, le meilleur en tout points.

J'ai pas mal d'amis qui se sont mis à jouer à ce jeu et qui l'apprécient tout autant que moi.

 

Ma vie InGame

Depuis que je suis passé Paysan beaucoup de choses sont arrivés sur ma vie InGame. J'ai tout d'abord acheté une chambre dans le dortoir de Regly, une ville de New-Stendel, non loin de spawn, dans laquelle j'entrepose toutes mes richesses.

 

233377Chambreregly.png

 

J'ai par la suite essayé d'aider d'autres gens ou encore Regly en farmant par exemple le flint, ressource importante à la ville pour ses toits.

Je passe beaucoup de temps au Nether, ou je retrouve les sensations du PvP que j'aime tellement. J'ai même acheté un petit cubo, de quoi poser mes armures et celles de mes victimes.

 

694062Basenether.png

 

A présent je tue et achète aux différents marchés, je souhaite devenir Villageois pour changer un peu ma routine et pouvoir chevaucher d'autres montures et surtout des poulets !

 

Motivations

Tout d'abord je souhaite devenir Villageois pour acquérir la spécialisation me tentant le plus, à savoir Bucheron, plus facilement, qu'en déposant une candidature à la citoyenneté. Ce grade est plus axé sur les récoltes et cela tombe très bien car c'est ce que je désire faire et ce que j'aime faire. Je veux pouvoir crafter cette hache parfaite et retourner des buches pour les autres qui n'auront pas cette possibilité, je me rendrais donc plus utile.

La citoyenneté apporte aussi l'opportunité d'acquérir une parcelle dans les capitales mais cela ne me tente pas plus que cela, c'est pourquoi ce grade Villageois m'est totalement approprié.

Je souhaite aussi commencer a voir mes jours de jeu diminuer, je veux vraiment m'impliquer dans la survie du serveur et l'aider le plus possible évidemment.

Je dois aussi avoué que la très récente apparition de ce nouveau grade m'attire car je veux absolument devenir l'uns des premiers Villageois du serveur. Mais c'est donc principalement cette idée de spécialité qui me motive à passer Villageois.

Enfin comme dis plus haut je désire acheter une monture plus musclée de quoi aller plus vite au galop, et si possible de temps en temps "chevaucher" des poulets.

 

RP

Notre affaire marchait très bien et nous vivions assez blende notre association qui s'avéra extrêmement fructueuse pour nous deux. Nous avions unis nos talents pour former le magasin de tissage le plus célèbre du pays. Tout le monde venait acheter chez nous, nous ne connaissions pas la crise tant nous étions célèbres, mais nous n'étions pas pour autant riche... En effet, les objets que nous vendions dans notre échoppe n'étaient pas bien chers et nous rapportaient de faibles profits même si le nombre d'unités vendues dépassé notre espérance.

Nous avions de vieilles machines qui commençaient à nous abandonner un peu plus, lors de chaque tissage. Il n'y a pas longtemps un célèbre ingénieur du pays avait créer une nouvelle machine si performante qu'elle multipliait par deux la vitesse de tissage d'une cape ou de rideaux par exemple, elle coûtait par conséquent très cher. Nous devions acheter un nouvel appareil pour tisser et celui-ci était parfait pour notre situation, excepté le prix. Nous n'avions clairement pas les moyens de se procurer un tel objet et de jour en jour le travail devenait de plus en plus fatigant pour nous deux, mais un événement changea totalement cette situation, un concours.

Un gouverneur avait organisé un petit concours aux grosses récompenses. En effet, le gagnant empochait plus de milles pièces d'argent, de quoi nous payer cette machine à tisser. La personne coupant le plus d'arbres en l'espace d'une heure emportait le premier prix. Une activité donc bien différente de notre quotidien de tisseur mais je m'inscrivais et participais donc pour nous offrir cet objet que nous désirions tant, comme en ayant trouvé la solution à notre problème. Or cette victoire ne s'annonçait pas aisée, bien au contraire. J'avais déjà coupé du bois mais cela bien avant mon métier de tisseur, cela faisait donc bien longtemps que mes bras n'avaient pas portés une de ces grosses et lourdes hache. De nombreuses personnes s'étaient inscrites à ce concours, attirés par la récompense. La liste des participants ornait à présent les noms des bucherons les plus connus de Stendel, face auxquels je n'avais aucune chance. Les muscles faisaient, ici, la différence, c'est pourquoi je décidai d'échafauder un plan, axé sur le matériel utilisé.

Chaque participant concourait avec une hache classique en fer, lourde et par conséquent peu maniable, mais découpant le bois aisément. Je me souvenu alors que les mages de la capitale avaient mis en vente des outils confectionnés avec des matériaux légers et résistants, de quoi créer un outil encore plus performant que les outils classiques et qui serait plus léger. Ceux-ci étaient en fait confectionner avec des joyaux précieux comme le saphir et des manches légers, en obsidienne. Parmi ce lot d'outils se trouvait une hache permettant de gagner le concours sans aucun problèmes, puisque le gouverneur en charge de l'événement avait autorisé les participants à apporter leur propre matériel. Celle-ci coutait chère mais je l'achetait immédiatement, sur de la rembourser seulement quelques heures plus tard, en gagnant ce fameux concours.

Ce dernier allait bientôt commencer. Nous nous trouvions dans une immense forêt de pin, tous armés de nos outils les plus tranchants. J'observais attentivement le matériel de chaque participant mais aucun ne possédait le mien. L'organisateur sonna longuement une petite cloche, de quoi marquer le début de l'épreuve puis chaque personne se dirigeait alors vers un tronc pour le couper, je fis de même. Cette hache était vraiment parfaite, elle abattait complètement un arbre en moins de cinq minutes.

Une heure plus tard, et avec pas moins d'une douzaine d'arbres abattus, j'étais proclamé gagnant de ce concours et remportais donc le premier prix. J'étais on ne peut plus heureux car nous allions pouvoir nous offrir cette machine si chère mais si performante. Quand à moi j'avais en fait développé une petite addiction à l'abattage d'arbres et après cette victoire je me rendais chaque dimanche, toujours équipé de cette hache si parfaite, couper une vingtaine d'arbres dans les forêts abondantes de Stendel.

Notre commerce avait été complètement changé par l'arrivée de ce nouveau matériel. Cette machine, en effet, avait considérablement accélérée la vitesse du travail à faire, nous avions désormais beaucoup plus de productivité. Nous étions encore plus célèbre qu'avant, car il est vrai que ma victoire avait permis de nous faire connaitre et d'autres gens, jamais vu auparavant venaient nous acheter toutes sortes d'objets.

Je conservai cette hache un long moment avant qu'elle ne casse et je déboisai quasiment trois forets complète. C'est donc après deux dimanches sans cette activité de bucheron que je me lassai. Je décidai immédiatement de m'en offrir une autre de quoi continuer à me faire plaisir. Cette hache et ce concours avaient tout deux finalement réveillés l'amour pour la nature que j'avais, avant de devenir tisserand dans la capitale. Je renouai avec les arbres, en les abattant, et cela me plaisait.

Je continuai d'exercer mon métier de tisserand mais pensai sincèrement à une possible et futur reconversion vers le métier de bucheron.

 

 

Merci d'avoir lu cette candidature

En attente d'une réponse positive, j'espère !

Cordialement

 

Choupse

Link to comment
Share on other sites

Je plussois Choupse, un joueur impliqué, loyal et sympathique que je croise souvent au Nether. J'ai souvent combattu à ses côté, et je ne le regrette pas. Je pense qu'il mérite amplement le grade de Villageois auquel il prétend. En bref, un gros +1 pour Choupse. Bonne chance!

NRJ1036

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie mon ami Choupse !

C'est un joueur généreux et sérieux, actif dans le Nether, c'est aussi un très bon PvP'iste !

Il est très motivé pour son futur métier et on sent qu'il désire sincèrement être accepté !

Choupse mérite vraiment le garde de Villageois :)

Bonne chance à lui dans sa quête vers ce grade ;)

 

Boubchoup

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...