Aller au contenu

[ Refusé ]Candidature pour la citoyenneté - Unlimited_Power


Unlimited_Power
 Partager

Messages recommandés

Malsoir jeunes gens,

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, je suis une personne plutôt investie dans les milieux du Gaming, que ce soit sur minecraft ou Battlefield 3.

 

Je m'adresse donc à vous dans l'éspoir d'avoir la chance de rejoindre la communauté Azurienne et de m'installer auprès de vous, MAIS (parce qu'il y a toujours un mais^^) je suis nouveau sur le serveur, en effet après 11h d'acharnement sur ce p... de quiz : D

j'ai optennue le grade de PAYSAN hier youpiiiii... *okjesors*. Je ne souhaite pas brûler les étapes, mais pour commencer mon aventure sur ce serveur je pensais pouvoir faire :

 

1) l'acquisition de cette citoyenneté pour commence.

2) Par la suite m'installer dans la ville à un endroit où l'on voudra de moi.

3) Construire ma maison.

4) Collecter quelque ressource l'histoire de survivre quelques jours tout de même.

5) Et ensuite me consacrée à N.A.

===> En effet, une foi ma maison finie je pourrai dans la mesure du possible et si vous voulez bien, vous aidez à développer/améliorer construire etc.

 

Je suis plutôt patient pour par exemple pour minage ou la construction mais j'aime bien tout de même me consacré à mon "chez moi" (je mets des " car j'ai pu voir sur vos topics que l'installation a azure n'est enfaité qu'une location.

Bon je ne vais pas vous mentir je me hate à vous rejoindre. !! :D

 

Je vais acheter ce soir des PA dans le but de pouvoir payer le cubo.

Je ne suis pas fan des RP, ou du moins je n'aime pas simplement je préfère mon aventure que je continue chaque jour sur le serveur, et c'est ça mon RP !

Après bien entendus si vous me le demandez je peux en faire un il n'y a pas de problème mais je le ferai à contre coeur.

 

Une question pour finir, j'ai vu sur un topic que la location d'un cubo sur N. A été de 25 PA, cela signifie donc que pour cuboïsez ma maison je devrai donc débourser 25 PA et donc la règle des L x l pour calculer la valeur d'un cubo ne s'applique pas à N. A ? (expliquez-moi la démarche à suivre si j’obtiens la citoyenneté s'il vous plaît)

 

Sur ceux j'attends votre réponce avec impatience pour pouvoir commencer mon aventure :) Bonne soirée et a bientôt IG parmi vous ;)

Cordialement - Unlimited_Power-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais a tu lus cela http://www.minefield.fr/forum/candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t50342.html car a l'intérieur il est écrit que tu doit attendre 2 semaine avent de posté une candidature azréen de plus pour être accepté tu dois être venu sur mumble ,une foie sur mumble tu pourra nous poser tes question et ont y répondra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Power, je me voie dans l'obligation de refuser ta candidature en accord avec ce que dit guilbaultmaxime. Tu peut toujours venir nous voir sur mumble, tu est nouveau donc si tu fais une demande de parrainage auprès de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, l'un d'entre nous te parrainerons si l'on peut.

 

Bon jeu à toi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...