Jump to content

Règles et lois - Les 7 commandements d'Arcande


Citron
 Share

Recommended Posts

Les Sept Commandements

 

I - Ton prochain tu respecteras

 

Autrement dit, on reste respectueux entre nous même si des conflits apparaissent, les problèmes sont réglés calmement et le ragequit est parfaitement autorisé dans des situations critiques (et même conseillé). En outre, menacer quelqu’un par une technique quelconque (sceaux de lave, TPs, cette liste n’est pas exhaustive). De même, conformément aux règles du serveur que vous connaissez forcément par coeur, pas de grief, ni de vol. Enfin, quand quelqu’un meurt à Arcande, restituez le stuff gentiment. Même si il y a des tonnes de diamants. Oui, on reste poli.

 

II - La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

 

Parler sur le salon du mumble d’un tout autre sujet (à tout hasard League of Legend) que la discussion en cours n’aide pas vraiment à s’entendre. Alors, il est demandé de se décaler dans un autre channel afin de laisser tranquille. Et lorsque quelqu’un vous demande de stopper une musique diffusée ou de crier comme un abruti, vous arrêtez parce que oui, c’est chiant.

 

III - Aux cubes que tu modifieras, attention tu porteras

 

Toute pose de bloc est régi par la charte de construction - qui sera disponible plus tard, que ce soit dans la ville haute, basse ou le port. Tout bloc retiré doit être réalisé dans les emplacements adéquats : le minage s’effectue dans la mine, le bois dans la ferme à bois (et non dans la ville basse où il est interdit de couper du bois), etc. De plus, tout lapis miné sur le territoire d’Arcande revient directement à la ville pour les murailles. Le reste, vous pouvez l’avoir dans les poches pour le revendre. Et donner les sous pour Arcande car oui, vous avez un côté généreux, c’est ça d’être Arcan.

 

IV - A la vie de communauté tu participeras

 

Cela consiste à passer régulièrement sur le forum et le mumble afin de nous signaler que non, vous n’êtes pas mort. Sinon, lors des décisions prises grâce au vote forum qui sera quasiment systématique pour toute décision importante, qui ne dit mot consent. Un délai d’une semaine sera instauré pour chaque vote, à vous de consulter le forum.

 

V - Tout les Arcans sont égaux

 

Tout les Arcans sont égaux et nul ne saurait se prévaloir d'être supérieur à son prochain. Les décisions sont prisés par la communauté.

 

VI - Tout-à-chacun est ambassadeur de sa ville

 

Tout les habitants d'Arcande représentent leur ville et tout comme leur ville les représentent, ils représentent leur ville. Ainsi, il est demandé à tout les Arcans de ne pas entacher leur réputation pour ne pas entacher celle d'Arcande. Si un joueur est considéré comme néfaste pour la communauté, l'ostracie pourra être votée.

 

VII - Les règles du serveur tu respectera

 

Les règles du serveur priment sur celles d’Arcande, et tout sanction grave au niveau du serveur pourra en avoir au sein de la ville.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...