Aller au contenu

[Ninja]CrazyMMO158


CrazyMMO158
 Partager

Messages recommandés

:cake:[Présentation]:

Bonjour, je m'appelle Timothée, j'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis 1 an déjà. Mes loisirs sont: l'escalades et les jeux videos (logique).

 

:cake:[Movitations]:

Ma première motivation est de rejoindre un projet. Un ami IRL(Tifoux24) étant dedans j'èspére pouvoir le rejoindre et réussir à rentrer dans votre Communauté NINJA ! :D Je ne connais pas vraiment les personnes actif du projet, mais j'èspére pouvoir vous rencontrer et m'amuser avec vous ! :D

 

:cake:[Role-Play]:

Un beau jour alors que Crazy marchait tranquillement dans la rue, son compagnon Tifoux le vit. Cette rencontre innatendu de deux vieux amis, choqua les deux personnes. Après une longue discussion le compagnon de Crazy l'enmena dans un nouveau monde que Crazy n'avait jamais visité encore. Après l'éblouissante vue que Crazy avait eu pendant quelques minutes, Tifoux le tira jusqu'à une grande tour dans laquelle il y avait, au sommet, un oiseau prêt à les faire voyager. Crazy sauta sur un oiseau et pris la direction de Tsuribashi où Tifoux était déjà résident. Crazy avait les yeux pétillants en voyant ce village incrusté dans les montagnes. Après avoir visité et revisité le village, Crazy se décida enfin. Il pris ses jambes à son coup et posta sa candidature au dojo de Tsuribashi.

 

(Je n'avais pas trop d'idée pour le RP désolé.)

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...