Aller au contenu

[REFUSEE] Candid' Martinoleza


Martinoleza
 Partager

Messages recommandés

je me présente car j aimerai rejoindre Ourik pour sa beauté ,sa sagesse etc...

Je joue a minecraft de puis la sortie de la bêta j ai déjà fait pas mal d aventure map aventure .

J adore minez :pick: et faire du pvp :sword: je serais près a me battre pour cette ville je serai partant pour tout une team etc...

 

a par au moins 6-7 heure de jeux par semaine je fais du sport ex: foot volley-ball et tennis .

J'es paire venir car je connais napoleon59w ,qui est très sympa je le connais du Cyber un endroit a cueillant ou il et chef.

Je fait aussi des vidéo sur YouTube: valentinoleza c'est ma chaîne.J adore faire des énormes construction de château , j aime bien

inventé des piéges pour tout ,je ne grieferais pas une seul fois.J 'aimerai crée des progés comme installé des hungers games je sais que cela et difficile a croire mais bon je ne vous en dit pas plus.j aimerai connaitre des Ourikiens et Ourikiennes.J aimerai bien passer de grade en grade :diamond: je serai prés a aider des futurs Ourikiens et Ourkiennes ,j aimerai faire tellement de chose pour cette ville même si elle est déjà sublime j ai tellement d envie de projet .Mais pour sa il faut m'accepté j apporterai une contribution incroyable .Cette ville est magnifique je voudrais crée des duplicateurs d arbre qui les crées et les coupes aussi vite j ai vraiment plein d'idées.pour parler de le vraie vie j'ai 12 ans mon nom est Valenti .voilà tout accepter moi pas de blabla .

 

 

cordialement: moi martinoleza. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin

 

Règles non lu :

 

I Pré-requis

-Vous devez être au minimum paysan.

 

c'est pas comme si c'était la première règle

 

(edit Napo: il l'est.)

 

(edit Arah:

- Bha pas de présentation forum,

- pas de présence mumble,

- candid' pas en forme,

- Ortho qui pourrait tuer Splendide,

- pas de RP

-- Je voulais pas les énoncer mais là, tu m'y a poussé // A bon entendeur Salut --)

 

 

Candidature non conforme aux attentes.

 

Je t'invite a la revoir, ainsi que ton orthographe .

Bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est deux semaines plus tard qu' Arahitogami,

pris d'un exces de flemardise aigu durant ses sceances de codage de thread,

décide de Refuser la candidature de Martinoleza pour tout les motifs cités ci dessus,

ajoutant a cela une inactivitée totale et une abscence de réponse.

 

Adieu

Cordialement;

Un Tyran

 

[Edit du parrain : Approuvé.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...