Aller au contenu

[Acceptée]Rattata64 à Ultharik ? Yes I can !


rattata64
 Partager

Messages recommandés

Salutations très chers nains, je pose aujourd'hui ma candidature pour rejoindre Ultharik, la magnifique cité naine.

 

Biographie :

 

Moi c'est Paul, on me surnomme Pôl, a prononcer "Powl". J'ai actuellement 14 ans c'est assez jeune, je viens du Sud de la France.

Et dans le jeu, mon pseudo est totalement ridicule : rattata64 :P. Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai environ 7 ans. J'ai actuellement une candidature citoyenne en attente.

 

Pourquoi devrais-je rejoindre Ultharik ?

 

Eh bien, je trouve que la communauté est assez mature, les dirigeants sont actifs et puis j'aime bien les nains, c'est des beaux gosses (xD) malgré leur petite taille. Et aussi je connais Shylf.

 

Un Role-Play (je suis mauvais)

 

Rattata marchait, courrait, crapahutait dans tout Stendel, il recherchait des villes qui pourraient lui plaire et si elles lui plaisaient vraiment, il pourrait les rejoindre.

Puis un jour de temps orageux, Rattata était tout trempé, il ne pouvait pas continuer son chemin dans de telles conditions. Il s'abrita dans une caverne. Cette caverne n'était peut-être pas déserte, Rattata entendait des voix chanter des chansons.

Il explora la grotte puis, un petit homme barbu sortit d'une petite porte en fer, Rattata l'interpella :

Le petit homme qui était en fait un nain répliqua :

Le nain amena Rattata à Ultharik, il fit connaissance, aida à creuser et il aida aussi à finir les tonneaux de bière.

Vint un jour ou Rattata postula pour rejoindre la cité et sa candidature fut accepté car il avait aidé a travailler.

Rattata devint un nain bien sympathique et aussi bien alcolique !

 

Cordialement, rattata64, excusez-moi d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit et aussi pour la taille de mon R-P, je suis pas inspiré en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...