Aller au contenu

[En cours] Les murailles.


 Partager

Messages recommandés

Yop,

les murailles sont presque finies,il ne manque qu'a faire le toit des tours , de finir les quelques détails sur les murailles et nous aurons enfin fini cette partie de la ville qui traîne depuis plusieurs mois.

 

Mais le problème c'est qu'il nous manque encore du flint,on a déjà 5 stacks d'escaliers et 1 stacks de dalles.

Il nous faudrait encore 1 stack d'escaliers pour pouvoir faire tout les toits, je fais donc appel à vous pour farmer un max de flint.

 

Je vous remercie :)

 

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Oumar je laisserais ces 2 accès ouverts comme c'était...

Les portes en soit sont très jolies mais trop imposantes pour le peu d'espace autour...

De plus c'est moins invitant pour les visites...

 

Saden moi ça ne me dérange pas trop pour ton dé à coudre la seule inquiétude que j'ai c'est pour la hauteur...

Ça risque d'être la seule chose que l'on voit... Cependant ce que je peux proposer comme solution c'est que le jeu

soit creusé dans la montagne... Reste a savoir si ça te plait et si les autres sont dac!!

 

Pour ton quartier sport, j'aimerais savoir ou exactement derrière la montagne est-ce encore une zone légitime de RO??

On a toujours pas donner de frontières précises... Je tiens à la légalité du projet... Je voudrais pas que l'on soit puni pour grief de paysage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki et il est en sous terrain ton labo??

Ou est-ce que c'est où j'ai vu tes ateliers en plain air??

 

Puis coté sombre humide etc... J'ai déjà des idées ^^

Si c'est a l’extérieur tu peux délimiter l’emplacement avec de la laine de couleur STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...