Aller au contenu

Prison pour mine opti


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me permet de poster ce sujet pour vous exprimer tout de même mon grand mécontentement !

 

En effet, n'ayant pas joué, un certain temps, je me reconnecte à Minefield, avec mon PC tout neuf, pensant jouer enfin à un bon taux de FPS.

 

Et là, je me connecte : Prison, 10800 cubes restants.

 

Première réaction : Wut ?

 

Je regarde la raison : Mine opti stendel.

 

M'okay...

 

Je purge une partie de ma peine, et me connecte au forum, je lis en diagonale un paquet d'actu et je tombe sur ceci :

 

topic53320.html

 

D'accord, je veux bien que les mines optis soient sanctionnés. Mais, la mine opti (Qui n'a d'ailleurs pas été faite totalement par mois, je l'avais signalé courant Juillet/Aout à un modo car elle courait sous chez moi, 'fin bref). Certes, j'ai peu être fait une colonne de plus pour moi, mais en aucun cas plus de 3, au point de me prendre une telle sanction.

 

De plus, sachant que ceci c'est passé courant été, je pense que la rétro-activité des lois n'est pas une bonne chose du tout.

 

Comprenez bien que je ne demande pas à ce que je me fasse libérer. Pour faire diminuer ma peine, j'avoue que j'aimerais bien, mais je poste surtout car je suis sûr que des personnes sont dans le même cas que moi. Tant pis si je doit purger toute ma peine, mais je me dit qu'au moins, comme ce post sera lu par le staff, il pourront en prendre compte pour d'autres cas du même genre que moi.

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les mines optis n'ont JAMAIS été autorisées, ça (aussi) c'était de notoriété publique.

Cependant, tellement de joueurs ignoraient cette règle (toi aussi à priori) que Louvinette a décidé de la coucher par écrit sur le forum. Il n'y a donc pas de raison de parler de rétro-activité des lois vu que ladite loi existe depuis perpet.

 

Sur ce, je lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...