Aller au contenu

[En cours] Quartier plein air!!!


 Partager

Messages recommandés

/me se tape sur la tête et crie "Stop le délire c'est quand même un post officiel ici.... C'est possible de revenir sérieux???"

 

[fin]/me J'adore rigoler mais il faudrait voir où l'on peut le faire... Car c'est le mal pour les suivis de projets :P

 

Merci!! Je vous adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VV!!

 

Les peu de fois que j'ai pu jouer avec toi furent des moments très agréables!!

 

Merci pour ces mémoires!!

C'est gentil!!

 

À un de ces quatre!

Tu resteras toujours un ami des Rives d'Or!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, et oui, je suis toujours vivant !

Je suis allé visiter Rives d'Or à plusieurs reprises ces derniers mois, et j'ai vu les aménagements faits par VVc0ol ; je souhaiterai vous féliciter pour tout ce boulot réalisé !

 

Cependant, ayant discuté avec plusieurs d'entre vous, la communauté de Rives d'Or ne semble plus très active sur le projet (si ce n'est les changements récemment et ce sujet).

Aussi, je vous propose d'organiser un évènement de retrouvailles avec plusieurs anciens amis. Nous en profiterons pour organiser quelque chose dans le chantier de Rives d'Or afin d'attirer des joueurs, et pourquoi pas les recruter pour vous aider.

 

Qu'en dites vous ?

 

Amicalement,

Majo'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi majorux a était très doué pour manipuler tout le monde. Très doué dans ces mensonges. Et très doué pour abandonner son projet.

 

Me suis retrouver a tout remettre en état la zone des blasons d or presque tout seul. Pourtant, longtemps j ai était ignorer par les BO alors que j en était membres.

De plus majorux a longtemps dit que le Fortin Doré n avait aucun lien avec les BO. Jusqu au jour ou le fortin a eu une certaine renommé. La tout a coup on c est souvenu de moi et du fortin.

J ai quelque raison pour croire que quand majorux te parle, c est pour son intérêt personnelle. Et encore je détail pas tout car y a beaucoup d autre choses.

 

Je n est aucune confiance en lui. Et je trouve sa totalement irrespectueux un retour comme ça avec en plus l intention de vouloir prendre des responsabilité d organiser quelque chose.

 

Je suis pas doué pour m exprimer par écrit mais au moins tout le monde sais pourquoi je suis contre.

 

A l'époque, je suis parti de Minefield pour des raisons bien précises et je ne reviendrai pas là dessus (elles n'avaient aucun rapport avec vous). Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu dis que j'ai manipulé des gens...

Cependant, concernant le Fortin Doré, je n'ai jamais rien dit de mal là dessus et jamais je ne l'ai utilisé pour faire quelque chose pour mon "intérêt personnel". J'ai toujours trouvé votre boulot admirable et c'est vrai que je regrette de ne pas vous avoir filé des coups de main, ce qui a rendu le Fortin Doré indépendant alors qu'il ne souhaitait pas le devenir à ses débuts.

 

Si je suis revenu temporairement, c'est parce que justement, il y a vous et que je n'oublie pas les joueurs que j'ai rencontré auparavant. Je ne demanderai jamais à reprendre quelque chose, j'ai juste proposé mon aide.

 

Neil', tu es le seul à penser cela de moi parmi tous. Il serait peut être temps de ne pas ignorer mes messages sur ta boîte de réception si l'on veut arriver à cerner quel est le problème et ainsi éviter de perturber l'ordre publique. Merci.

 

Mais, j'ai compris que tu ne voulais pas changer et discuter alors je conclue cette histoire (à part si tu veux me répondre en message privé) et je retire ma proposition d'aide puisque, incompréhensiblement, tu ne veux plus entendre parler de moi. Vous pouvez revenir au sujet initial, on se croisera sur le mumble pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour donner suite au quartier plein air...

 

Il ne me manque qu'à faire crafter les meubles en pin!!!

Et à les placer :D

 

Il faut aussi que je finisse le petit coin pique-nique (Ça sera pas long à faire ^^)

 

2 ou 3 bateaux de luxe sur la mers des Rives d'Or

 

Une ou deux retouches au paysage

 

Puis voilà pour le quartier plein air ce sera chose faite!!

 

A oui je vais aussi ramasser les coffres qui traine ;)

 

Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...