Aller au contenu

[Annulé] [demande de projet] un QG pour la garde


cacamille
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je voudrais faire une proposition à la garde de ronceltique

 

Ce serait d'acheter une maison dans ronceltique ou de la construire nous-mêmes pour avoir un repaire ou quartier général pour nous retrouver et on pourrait y faire une salle des coffres avec des armes et des armures ou une salle avec dortoirs pour la gardes et une mini taverne ou un espace de détente pour les gardes ou une salle d'entrainement et de tire l'arc tout un tas de choses

 

rp

 

j'ai rejoint la garde de ronceltique et je sers sous les ordres du genéral shyl , car je suis un viking qui a soif d'aventure mais j'ai remarqué qu'il manquait un quartier générale à la garde de ronceltique il nous manquait un endroit ou raconté les batailles, ou boire un verre avec mes frères d'armes, entrainer les jeunes novice a l'art du combat un lieu ou partager les trésors gagner dans diverse aventure un endroit ou se vanter d'avoir une armure en diamant enchanter sans risquer de la perdre et enfin un majestueux batiment pour montrer a tous les monstres ou les énemis de ronceltique que s'il touche a notre ville il risque de tater de nos lames

 

donc pour l'architecture sa pourrait ressembler a sa on pourras toujours changer des détail

 

http://img707.imageshack.us/img707/1561 ... 152005.png

ou

http://www.fondation-minecraft.fr/uploa ... 170016.png

 

pour les dimension ce sera entre 0 et 24x24

Je suis ouvert a toute autre proposition pour l'architecture

et pour l'emplacement la ou il y a de la place et/ou la ou vous voudrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est clairement bonne, j'ai une petite idée pour l'emplacement j'en parlerais à Rown à mon retour de vacances. Développe clairement ton topic et je le mettrais en [Accepté].

 

Bonne journée !

 

Ps : à ceux qui voient ça dites moi Quesqui se passe sur MF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je donne ici mon avis.

Je suis pour ce QG d'armement, seulement, en ce qui concerne les laboratoires et toute autre chose concernant l'alchimie, je m'en occupe, j'ai déjà commencer. Donc non pour l'alchimie dans ce projet.

 

Merci de bien prendre en compte la réponse d'Harm qui te demande de développer plus ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que bois/pierre pourrait être bien, en rajoutant sable ou autre petits blocs pouvant embellir la forteresse.

 

Si vous me donner la taille que vous souhaitez pour la forteresse, je vous en fait une vite fait en solo et je vous montre les screens.

 

Ps: je fais juste l'extérieur et si ça vous convient, je fais l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai fini de faire un petit fort en solo :

 

 

20121115214728.png

 

 

 

20121115214759.png

 

 

 

Voilà, rien d'extraordinaire. Le fort fait du 24X24 en comptant les douves de 2 de largeur.

 

J'attend vos avis(ça serait bien d'avoir l'avis de Shylf vu que c'est le chef de la garde), évidemment il est possible de changer le motif des murailles, modifier les tours et tout ce qui ne vous plait pas.

 

 

J'espère que ça vous plait ^^.

 

 

 

 

 

Edit : Que pensez-vous de la muraille visible sur la gauche de la deuxième photo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fort, seulement le centre de l'étage du haut seulement en sandstone me plait pas forcément, tout comme le fait que les dalles qui supportent l'étage qui dépasse soit en stonebrick, une touche de buche ou bois foncé sur ces éléments serais les bienvenus.

La muraille en arrière plan est sympa. ^^

 

PS: Ravage, tu as répondu au topic : [A lire] Descriptif de la ville et de la communauté, merci de supprimer ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé, il faudrait quand même y rajouter la charte architecturale =p.

Il n'y aurai pas moyen de mettre en post-it les postes important de la ville qui sont tout en bas ?

 

 

Pour le fort, c'était juste un test, ensuite libre à vous de le modifier à votre convenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...