Aller au contenu

Cyldhur the candidature


Cyldhur
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour a tous ! Je me nomme Alexandre, je suis actuellement au lycée, j’ai 15 ans. Je suis un fan de Skate , j'aime l'informatique. Je suis une personne assez souriante et rigole beaucoup. j'aime jouer a l'ordinateur . Je possède un Skype et un Team speak .

 

Et In game ?

 

Je joue a beaucoup de jeux sur mon ordinateur tels que : Dragonica, Minecraft, Térraria, etc. Je joue à minecraft depuis bientôt 1 an et demi ! J’ai toujours affectionné l'architecture et ces merveilles, je veux dire par la que grâce a l'architecture sur minecraft on est libre de faire marcher son imagination mais... Pas qu'avec elle ! Voila pourquoi j’aime ce jeu, car l’imagination nous guide au long de nos multiples périples.

 

Minefield ? Pourquoi ce serveur ?

 

Je me baladais de serveurs en serveurs jusqu'à ce que je tombe sur Minefield, tout de suite une grande architecture m’étais éblouissante et .. J’ai adoré ! J’ai tout de suite vu que ce serveur me plairai . Et quand je vois vos belle construction, ça me donne envie de faire des maisons de votre niveau.

 

Ce que j’aime sur Minecraft :

 

J’adore l’entraide qu’il y a sur les serveur et j’ai vu que sur le votre il y en avait beaucoup ! j’aime aussi les chat dans ce jeu, ils me font rire !

 

Ce que je n’aime pas :

 

Je déteste le grief et les gens qui insultent sans raisons ! et je n’affectionne pas trop les creepers

 

Mes projets :

Après m'être installé,j'aimerais bien dans un premier temps m'amuser puis... je ne sais pas .

 

bien merci et j'espère que vous m'intégrerez dans votre communauté. :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...