Aller au contenu

[Acceptée] [Candidature] Villageois - Shalarana


shalarana
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma candidature pour accéder au grade de villageois !

 

:sign:Présentation de paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post329625.html?hilit=shalarana#p329625

 

:sign:irl :

Rien de bien nouveau, j'ai toujours 33 ans, une femme et un fils qui fêtera bientôt son premier anniversaire :cake: ! Sinon je suis passionné de sport en général et je pratique très régulièrement foot, vélo, natation, course à pied (je prépare d’ailleurs un triathlon en ce moment).

Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit (Atari :)), mais depuis que j'ai découvert Minecraft (en solo au début) et surtout Minefield récemment, je ne joue qu'à ça ! (de toute façon il faut faire un choix je n'ai pas le temps de tout faire !)

 

:sign:Ce que j'ai fait sur le serveur :

 

J'ai pas mal voyagé au début, visité les villes, essentiellement sur Stendel (la première fois que j'ai été sur New Stendel j'ai mis plus d'une heure à sortir de la ville parce que je ne voulais pas prendre le CRASH !).

 

Puis je me suis construit une petite maison pas loin de Bou'dumonde dont voici l'entrée :

mini_742431entre.png

et le salon avec 2 chambres au fond qui m'ont permis d’accueillir quelques voyageurs égarés ! :

mini_795752salon.png

Bon, Halloween est passé donc il est temps de revoir la déco je vous l'accorde :roll:

 

J'ai ensuite rejoint le projet l'Aube Mythique (http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/aube-mythique-t52474.html) où j'ai été très bien accueilli par Mankar_Camoran et Siegfried86100 avec lesquels le courant est très vite passé. Voici quelques réalisations au sein du projet, certaines solo, d'autres en commun :

- entrepôt et moulin de la zone agricole :

mini_148211entrept.png

- une petite vue aérienne de la zone : (je signale que mon moulin est le tout petit truc sur la droite :oops: )

mini_216073zoneagricole.png

- Une maison type dans le quartier de Boethia :

mini_757735maisonBoethia.png

- Un énorme dôme, encore en chantier, dont la fonction est pour le moment tenue secrète :

mini_170191dme.png

 

Sinon lors de mes rares excursions hors de Stendel, j'ai pu croiser une ou deux fois Ryuuujin à qui j'ai apporté une toute petite aide mais qui m'a surtout appris plusieurs trucs (merci :)), et j'ai également donner un coup de main à Forfal à sa citadelle des feuilles de Nimps.

 

 

:sign:Mes motivations :

Tout d'abord, je postule au grade de villageois parce que Maitre Mankar me l'a ordonné !

Ensuite bien évidemment, j'apporterai une aide plus conséquente au projet en ayant un métier, je pense choisir mineur mais la décision n'est pas arrêtée.

Enfin, j'étais déjà très impressionné par la qualité du serveur à mes débuts, et je le suis encore plus maintenant que je le connais mieux. Sa diversité, ses améliorations constantes, la quantité d'évènements aussi riches que variés, et les joueurs que j'ai rencontrés, me font penser que je vais y rester un bon bout de temps et donc m' y impliquer un peu plus.

Il me semble donc approprié de chercher à obtenir ce grade pour profiter encore plus de ce jeu et je ne compte pas m'arrêter là !

 

:sign:Passons au rp :

 

Chapitre I : Un réveil difficile

 

Un bruit sourd le fit sursauter.

Encore étourdit, les paupières lourdes, il ouvrit peu à peu les yeux.

La brume se dissipait et il commençait à y voir plus clair.

"Que se passe t-il ? Où suis-je ?" furent ses premières pensées.

Il était allongé sur un banc visiblement depuis un long moment à en croire les marques qui quadrillaient son visage. Tout en se redressant, une douleur vive lui monta à la tête et sa vision devint trouble à nouveau.

Encore désorienté, il remarqua quelques visages penchés sur lui et demanda :

- "Où suis-je ?

- Vous êtes à Stendel, et sachez Vagabond qu'ici la courtoisie est de rigueur donc tâchez de dire s'il vous plait la prochaine fois !" fut la réponse cinglante qu'il reçu.

- Vagabond ?

- Vous venez d'arriver ici et avez par conséquent un statut de vagabond. Veuillez vous familiariser avec les coutumes et règles de notre monde, faites vos preuves et vous pourrez prétendre à un autre statut !"

Quelque peu troublé par cet accueil, il prit congé et s'engouffra dans la première rue qu'il vit. Il quitta une vaste place où se dressait en son centre une grande arche scintillante.

Il était arrivé par cette arche mais n'avait aucune idée d'où il venait.

 

Quelques visions, sous formes de flashs, lui revenaient mais tout restait confus. Il devait en savoir plus.

En passant devant une fenêtre il aperçut son reflet : sa peau brune aux reflets grisâtres, ses yeux rouges vifs, ses vêtements, tout ceci ne laissait aucun doute, c'était un elfe noir.

Son nom lui revint soudainement, il s'appelait Shalaruyn Ranamen.

 

Son mal de tête s'estompait laissant place à de multiples douleurs tout le long du corps. S'était-il battu contre une horde de barbares ou s'était-il fait écraser par un ours ?

 

Puis, encore un flash :

il était terrifié, il fuyait, mais de qui, de quoi ?

Et un autre :

Une aura protectrice englobait son corps meurtri et, dans sa paume tournée vers le ciel, se concentrait une boule de feu.

Il maitrisait donc la magie et décida de mesurer l'étendue de ses capacités.

Il se concentra à plusieurs reprises mais n'arriva à rien.

Il en déduit que, soit les dégâts qu'il avait subi l'avaient grandement affecté, soit pour une obscure raison, ce monde ne lui permettait pas d'exercer ses talents.

Il réessaierait plus tard, mais pour le moment il devait trouver où se loger et se nourrir.

 

Sa première rencontre avec les citoyens l'avait laissé perplexe, la suite allait lui réserver d'agréables surprises.

Les personnes suivantes se montrèrent forts sympathiques et généreuses : on lui offrit du pain, de la viande et des fruits pour se restaurer.

 

Toujours méfiant et quelque peu choqué par ses derniers flashs, Shalaruyn Ranamen décida de fuir la capitale pour s'exiler dans des contrées lointaines.

 

Chapitre II : Bou'dumonde

 

Une caravane étant en partance pour la ville de Bou'dumonde, Shalaruyn Ranamen s'empressa d'y prendre part. Cette cité portait bien son nom, le voyage était long mais lui parut plutôt court car, extenué, il avait dormi une grande partie du périple.

Du fait de ce repos réparateur Shalaruyn se sentait mieux et son angoisse n'était plus. Cet endroit lui convenait parfaitement.

 

Il passa les semaines suivantes à visiter les alentours. Cette partie du monde était dangereuse. Il apprit qu'il ne fallait pas sortir la nuit sous peine de croiser toutes sortes de monstres.

 

Voulant s'installer dans la région, Shalaruyn devait se débarrasser de son statut de vagabond pour acquérir celui de paysan et pouvoir ainsi construire sa maison.

Ceci passait par un test, sous forme de questionnaire, qui se déroulait à la capitale.

Comme on le lui avait dit, il fallait maitriser les règles et lois en vigueur dans ce monde.

Il fit donc plusieurs aller-retour à la capitale et parcouru nombres de bibliothèques pour s'instruire puis se décida à tenter sa chance.

 

Son nouveau statut en poche, Shalaruyn s'éloigna quelque peu de Bou'dumonde, réunit les ressources nécessaires et construit un logis en forêt à l'abri des regards indiscrets.

 

Il revenait souvent en ville mais était encore méfiant, voire craintif, et n'osait se mêler à la foule. Ne sachant trop pourquoi, il fuyait les gardes de l'Empire et ne sortait que la nuit.

 

Quelques flashs le troublaient encore. Il sentait qu'il avait fait de terribles choses et qu'il avait du sang sur les mains mais il ne savait pas exactement pourquoi.

 

Il n'arrivait toujours pas à utiliser sa magie et décida donc d'apprendre à manier l'épée. Après de longues séances d'entrainement et quelques sorties nocturnes où il prenait un plaisir presque malsain à massacrer toutes sortes de créatures qu'il croisait, il se sentait prêt et décida de partir encore plus loin et d'explorer des terres qui lui étaient inconnues.

 

Il parcourut le monde, principalement pour visiter plusieurs villes aux architectures diverses et variées telles que Merel, Elryss, les Cités d'or, Shiki no Mura. Bien que les personnes qu'il rencontra étaient accueillantes et bienveillantes, il ne voulait se lier d'aucune amitié, sa nature méfiante et sa peur de l'inconnu l'en empêchaient.

 

De retour d'une de ces expéditions dans le nord, il fit une rencontre qui allait changer le cours de sa vie.

Il remarqua dans le ciel une gigantesque structure en chantier.

Shalaruyn resta un long moment à la contempler, il était comme paralysé, mais ne sentait aucune peur monter en lui.

Il était profondément attiré par la représentation de cette structure, un énorme soleil dont la forme lui rappelait quelque chose de familier.

 

Chapitre III : A l'Aube d'une nouvelle vie

 

Intrigué, il s'empressa de rejoindre la Capitale pour y chercher des informations sur ce qu'il avait vu. Après avoir consulté les archives, il apprit que c'était le lancement d'un vaste projet nommé l'Aube Mythique.

Ce nom aussi lui était familier, avait-il été membre de cette communauté dans son passé oublié ?

Afin d'en avoir le cœur net, il décida d'y retourner.

Plus il s'approchait plus il se sentait attiré.

Soudain un papillon se posa sur son épaule. Il était d'un bleu vif et ses ailes étaient tachetées de points jaunes.

Comme hypnotisé par ce papillon, il décida de le suivre.

A mesure qu'il avançait, l'énorme soleil se dessinait au loin, et devant, se dressait une tour de pierre aux reflets violets.

 

Le papillon se dirigeait vers l'entrée de cette tour au pied de laquelle était adossé un jeune homme encapuché, certainement un mage.

 

"- Bonjour Shalaruyn, je t'attendais."

Perplexe, Shalaruyn ne l'était pas seulement par le fait que ce mage connaissait son nom mais surtout parce que se dégageait de lui une puissance incroyable. Bien que privé de sa magie il ressentait pleinement celle de ce mystérieux personnage.

"- Euh bonjour, mais comment connaiss...

- J'ai été prévenu de ton arrivée" lui répondit le jeune mage tout en l'invitant à entrer dans la tour.

 

Ce mage se nommait Mankar Camoran et visiblement il en savait plus sur Shalaruyn que Shalaruyn lui-même.

Totalement en confiance, pour la première fois depuis des mois, Shalaruyn écouta longuement Mankar lui exposer son projet et sa vision des évènements à venir. Cet entretien dura de longues heures et avait pleinement satisfait les 2 interlocuteurs.

 

"- Je dois m'absenter un certain temps mais je te laisse en compagnie de mon bras droit, Siegfried, il saura quoi faire de toi, mais avant il faut que tu changes ton identité, tu pourrais être reconnu. Dorénavant, tu te feras appeler Shalarana.

- Oui Maitre Mankar". Il acquiesçait sans broncher même si ce mage était deux fois plus jeune que lui, il sentait qu'il lui devait respect et loyauté. Mankar avait certainement des réponses à son sujet mais il les lui demanderai plus tard.

 

Un mage plus âgé, tout de blanc vêtu, à la barbe raccord avec sa tunique, s'approcha, c'était Siegfried. Il accompagnait le Prophète depuis ses débuts.

Mankar lui avait laissé des plans et des indications qu'il transmit à Shala.

Les deux devinrent amis rapidement et se lancèrent dans des travaux de grande envergure.

 

A son retour, Mankar Camoran était visiblement impressionné et très satisfait du travail accompli par ses deux disciples et les félicita.

Puis, se dirigeant vers Shalarana il lui dit :

"- Tu vas accomplir de grandes choses Shala, ta destinée est grande, mais pour ce faire , il te faut être parfaitement intégré à ce monde. Tu dois exercer un métier pour te fondre dans la masse. Vas vite soumettre ta candidature villageoise aux hautes instances, et ne te fais pas remarquer.

- Oui Maitre Mankar.

- Que l'Aube te garde."

 

To be continued

 

 

J'espère que ça vous a plu.

A bientôt ig

Shalarana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai apporter mon soutien à mon apprenti !

 

J'ai eu beaucoup de chance de le rencontrer via le projet de l'Aube Mythique, et Shalarana mérite largement ce grade de Villageois, c'est vraiment quelqu'un de très sympathique, généreux, et d'impliquer dans le serveur. Et en plus il a plein d'idée de mort et de torture pour les empeur... moutons. Ce grade ne sera que bénéfique pour la suite de projet mais aussi pour lui afin d’accéder à encore plus de chose.

 

Que l'Aube soit avec toi Shala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Plussain !

Shalarana est un joueur généreux, très sympathique, prêt à aider sur tout et n'importe quoi.

 

De plus il est très doué en architecture, et n'a pas peur des très grosse construction, comme le montre le dôme d'ailleurs.

 

Shalarana mérite amplement le grade de villageois.

 

(son rp est très bien écrit d'ailleurs)

 

+1

 

À la fin de la nuit l'aube apparaîtra !

Siegfried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Shalarana dans sa candidature pour devenir villageois, joueur investit, et qui na pas peur de travailler dur, Shalarana à su se démarquer et selon moi, il mérite le rang de villageois ! Il ma très bien aider à mon projet sur Nimps et je suis très content de l'aide qu'il ma apporter. Bonne chance Shalarana dans ton ascension minefieldienne et j'espère que tu deviendras villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...