Aller au contenu

Les quêtes.


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, comme vous avez tous pu le voir, normalement, les quêtes ont fait leur apparition sur NS depuis vendredi, ce qui signifie qu'il est possible d'en faire :) Je vous propose donc de faire une suite de quête du même acabit de celle qui fait visiter le vieux new-stendel pour le delta.

 

Bien évidemment il serait impensable de présenter un projet non terminé à la modération, c'est pourquoi je vous propose aussi que chaque ville écrive son bout de texte concernant sa ville et donc le PNJ qui y sera à fortiori, qu'ensuite on mette tout en commun et qu'on fasse des « énigmes » pour relier les PNJ les uns aux autres du genre : « Rends toi maintenant à la cité des failles. »

 

Enfin, le spoil de quête n'étant pas du tout apprécié ni par la modération ni par les créateurs des dites quêtes, tout ce qui concerne ce projet devra se faire par MP fofo ou sur le mumble afin de garder le suspens quant au contenu de la dite quête.

 

En espérant avoir la participation de tout le monde afin de présenter quelque chose qui tienne la route à la modération.

 

Cordialement Raidentiger, roi de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut proposer des quêtes a la modération, maintenant ? ...

J'avais cru entendre il y a déjà un petit moment qu'ils étaient complètement contre. J'espère qu'ils ont changé de point de vue, car ça serai vraiment bien pour faire de la pub au delta et montrer tout le travail qu'on a fait :)

 

Benjistuarter,

 

PS:iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui ? Est-ce encore d'actualité cette idée ? Est-ce que ça parle Mumble de ça ? Parce que perso je trouve ça super intéressant et ça peut dynamiser encore plus le Delta... Au moins réfléchir à quelques idées de quêtes, sans vraiment finaliser pour le moment serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...