Aller au contenu

[Refusé définitivement] Candid' de Shylf-Eh ouais!


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Salut donc me voilà Shylf, je vais faire une petite présentataion de moi IG et un peu IRL, donc:

 

Irl:18 ans, bosse dans un petit mag pour vendre farces et attrapes mais surtout des pétards, en général gros, bref métier cool; j'aime le métal, je fais pas mal de fetes, enfin bon...

 

IG:Beh mal commencer dans Minefield mais je me suis vite rattraper, Aure m'a fait peur aussi surtout pour ça(hm hm tousse), et donc j'ai étais accepté dans un bon petit nombre de villes, je ne précise pas, mis à part le fait que je suis garde principal de Ronceltiq(je me suis vraiment rattrapé), hm aussi en ce moment je travaille sur une expo de minetoys avec toutes les infos sur les admins(peut-etre modos à l'avenir ou chevaliers qui sait), un peu comme un zoo(hm hm tousse), bon niveau architecture je me suis amélioré bien que j'ai besoin d'encore d'entrainement(bon j'ai eu une bonne place au concours d'architecture).

J'ai mumble même si je ne me suis pas trop encore intégrer avec les gens d'azur dessus pour l'instant.

 

Mais si on arrêtez de parler de moi...ah je peut pas c'est une candidature je suis forc à ça, pas pour me déplaire(hm hm tousse).

 

Pourquoi rejoindre Azur?

Alors la communauté est marrante, une architecture simple mais belle qui n'est pas à déplorer, enfin pas une grosse réponse mais de toutes façons les gens disent toujours la même donc vous devez connaître ça par coeur, une piètre réponse pour pas vous embêtez trop, et aussi car je suis faignant(hm hm tousse).

 

Etes-vous digne d'en faire partie?

Heu...oui plus digne que la dignité(pas prix de forest gump:plus stupide que la stupidité, car çà ça te vas bien)Hm hm touse.

Nan franchement je me sens capable de ne pas briser la réputation de la ville(hm hm tousse)bon sérieusement, je pense être bon sur ce point, je respecte les règles, je suis plutôt apprecier, et pis voilà quoi.

 

Un rp ça te casserai le biiiip?(hm hm tousse)

 

Bah nan et it's ready to rôle-play.

 

Rp(je précise que je ne m'arrêterai d'être garde principal dans un bail)(aucun rapport avec mes autres rp et il est vraiment nul, enfin je dis ça pour pas trop dévalorisé le truc):

 

Shylf revoit revoit et revoit encore son casque, casque symbolisant son grande parmis les nordistes, celui de chef de la garde, il est temps pour lui de se retirer de ceci et de se faire remplacer, et de partir sur quelques chose de neuf et paisible, fini cette guerre contre les monstres, fini de voir endermens, creepers, araiagnées, squelette ou zombie qui sont là depuis longtemps, fini de les voir agressé les gens, il les sauver mais bon il est temps pour lui d'arrêter de faire partie de cette boucherie sans fin, ça ne sert à rien de continuer comme ça il n'arrivera jamais à mettre fin à ce carnage, il doit être remplacé;

Alors il alla en parler aux Thrall, qui en parlèrent aux Thyrr qui se finissa en réunion:

Rownger:Pourquoi tu veux t'en aller?

Shylf:Ca ne sert plus à rien que ce soit moi allez hop et pas besoin de longues négociations je m'en vais.

Rownger:Et si on double ta paye?

Shylf:Ca ferait 1000Pa?

Rownger:Heu nan c'bon salut au revoir...

Vlacmir:Heu Thyrr...il était pas payé je crois.

Rownger:Ah?

Vlacmir:Nan ahahahah comment il t'as eu comme un bleu ahahah.

Rownger:Tu continues c'est la taule.

Vlacmir:Oh ça va on se croirait à SHiki No Mura avec leur tyran(référence à la chine irl)

 

Il est temps maintenant de trouver où vivre, l'idéal est un lieu sans monstres, donc dans New-Stendel et ses terres, mais aussi de quoi être reposant donc pas la capitale, hm...vacancier...retraite, nan pas retraite...Nouvelle-Azur ferait bien l'affaire!

 

(pendant ce temps)

Rownger:Quoi ils ne veulent pas être garde principal ces gardes?!

Vlacmir:aussi heu...permettez-moi de vous dire que vous leur avez dit qu'ils ne seront pas payés, pas plus que là, et heu...c'est beaucoup de responsabilité.

Rownger:eh bien 500Pa de paye et voilà, nan mais!

Gardes:moi moi moi moi!

Rownger:Mais je déconnait bon sang!

Gardes:Radin!

Rownger:Quoi?!Oh!

Gardes/Vlacmir:eheheheh!

Rownger: bon sérieusement alors hm, 50Pa?

Gardes:Nan!

Rownger:100?

Gardes:1000!

Rownger mais je n'ai même pas ça pour la ville!

Gardes:Oh lala les egoïstes!

Rownger:50Pa sinon la prison!

Gardes:100 sinon la guerre urbaine!

Rownger:Ahhhhhh?Ok ok ok!

Gardes:Voilà quand on veut on peut.

Rownger:Alors Glocmur tu deviens garde principal!

(un peu plus tard dans les rues de Ronceltiq)

Garde principal:On va à la taverne et on réclame les bières sinon guerre urbaine?

Gardes:Ouais ouais.

 

(et dans Azur, dans la mairie)

Anubis:Tiens encore un mec qui veut être azuréens, trololol hein ça te dis des trucs n'est-ce pas hein?

Shylf:Heu...pas trop mais un mec habillé tout en bleu, ça a l'air d'être la mode m'a fait ça en disant Bobichou va dans ma camionette, enfin bon m'a l'air d'égeulasse.

Anubis:C'est vrai que tu lui ressemble a Bob Lennon -_-nan je déc'.

Shylf:Moi ou c'était pourrit la vanne que tu viens de faire?

Anubis:Hm hm (tousse), alors voici le formulaire, signez ici, ici, et ici, et pis répondez aux questions.

 

(un peu plus tard)

Shylf:et voilàà!

Anubis:eh ben je dois dire, heu que t'as pas mal de bons trucs mais ton utilité dans la ville heu...t'as marqué que tu sais lire et écrire, ça me parait logique étant donné que tu as fait le formulaire et que tu as déjà coiffé une poupée.

Shylf:Oh c'était ma soeur qui m'avait forcé vous savez...-_-

Anubis:je vous comprends très bien ne vous en faites pas, moi aussi je joué à Baa...-_-je déconne.

Shylf:Moi ou elle est pourrie votre vanne?

Anubis en effet!

Shylf:Bon je suis accepté ou non ken?

Anubis:eh j'ai dis que je déconnais et t'es pas mieux toi!Mais oui, alors vous pourrez vivre pour le sébut duns un logement sociaux.

Shylf:Hmouais bon ok.

Anubis:ah nan au fait reviens!Ta tentative était bonne avec barbie tu 'a bien roulé mais nan tu vas me dire à quoi tu pourrais être utile, parle-moi de ta carrière, si t'en as une.

Shylf:j'ai était garde principal mais n'y pensez pas je ne le serais pas mais je pourrait vendre es gobeurs, dans un magasin, fera une petite aide.

Anubis:Dis-moi le nom du magasin?

Shylf:Hard Gober, et je dirais bonjour et bienvenue dans Le Hard Gober et tout. Et pis aussi...

Anubis: mouais ok Hard Gober!

Shylf:eh bien merci par contre, pour t'êtres moqué de moi tout à l'heure, eh bah y'avait mon avocat juste là assis.Tu connais la suite...

Anubis:Mais je rêve!

Shylf:Prison prison?

Anubis/avocat:Toi d'abord ehe fallait pas menacé.

 

(et peu après être sortit du tribunal)

Enfin dans un HLM, le rêve de mon enfance...(hm hm tousse).

 

Fin.

Oui je sais le rp est vraiment nul.

 

Bon merci d'avoir lus ce bidule et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes, mais surtout j'espère être accepté dans Azur.

Cordialement,Shylf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...