RFcailloux Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour tout le monde, je viens de créer un compte sur minefield, j'ai la version officielle de minecraft et je me suis connecté au serveur avec le compte associé: tomb_raid Seulement, quand je vais sur le questionnaire du paysan, je vois un message "Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur." alors que je me suis deja connecté et ce au moins une dizaine de fois... :/ Je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce que j'ai sûrement mal fait... Merci d'avance PS: il est possible que mon sujet soit mal placé, si c'est le cas, j'en suis désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Je déplace ton topic dans la section Bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut ! Es-tu sûre d'avoir bien écrit ton pseudo IG sur le forum, y compris les majuscules ? Lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFcailloux Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui je suis sûr mais finalement maintenant ça marche, ça devait être un bug temporaire... Désolé de vous avoir fait perdre du temps et en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pas de problème, si c'est résolu je lock Si on autre problème se manifeste n'hésite pas en faire part. Bon jeu, Lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés