Aller au contenu

Minefieldien motiver cherche un parrain


vavivax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je joue depuis hier et j'ai était paysan aujourd'hui ( et oui j'ai remplis ce questionnaire en une journée mais je suis tellement perdu dans les maps et les villes que j'aurais besoin de quelqu'un pour me soutenir ( surtout en nourriture car puisque les videos pour gagne des PA ne marche pas et ben je crève de faim ) , j'ai commence deux quètes mais je n'arrive pas a trouve les villes ou il faut aller ( malgrés les maps et le forum ou il y a le nom de toutes les ville car elle n'y sont pas :evil: ) , sinon je compte payer quand je serait citoyen , j'ai skype et je pourrait devenir ami avec mon cher parrain ( ou parraine ) et pourquoi pas squatter un petit peu la maison le temps de trouve une maison bref je veux un parrain rien que pour moi :lol: .

 

 

EDIT: Au fait j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 1ans et demi , ma spécialité c'est de faire des maisons moche de récolte , mine,couper des ressource a l'infinie pour les stock dans des coffres plein a crack et ne plus savoir quoi en faire , et je suis nul a l'épee et un dieu a l'arc sinon j'aime les échecs et l'astronomie et bien sur avec les cours je ne peut jouer ( que ? ) le soir, le mercredi et le week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune Minefieldien, on dirait que tu n'as pas fait ta présentation, je te conseille de la faire très rapidement car sans elle tu ne pourras passer aucuns autres grades sur Minefield car elle définie ton ancienneté sur le serveur.

 

 

Sinon pour ce qui est du parrainage je pourrai t'aider un peu en répondant à tes questions par contre ig j'ai un peu moins de temps. Et pour te trouver une communauté sympa je te conseille d'installer mumble : http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#mumble Si tu veux passer sur mon channel c'est celui de Torcuba ;) je suis là quasi tous les soirs sauf le weekend.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...