Aller au contenu

[Accepté] Cadidature d'Etherwyr


Etherwyr
 Partager

Messages recommandés

Salutations ! Comme demandé voici un lien vers ma candidature paysant :

 

[paragraphe]http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-etherwyr-t32886.html[/paragraphe]

 

[paragraphe]Maintenant entrons dans le vif du sujet ...[/paragraphe]

 

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

 

[paragraphe]Et bien après un an sur minefield à errer sans réel but j'ai vraiment envie de m'intégrer à une communauté.[/paragraphe]

 

[paragraphe]J'ai mis beaucoup de temps à me décider sur le lieu qui me paraîtrais le plus adéquat pour m'installer.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Sedannah est la ville qui m'à vraiment surprise lors de mon tour de la map. Son intégration dans le biome neige est très réussie, son architecture étudiée, élaborée et aux couleurs bien choisies m'ont réelement plues.[/paragraphe]

 

Idées ou projets ?

 

[paragraphe]Et bien je trouverais judicieux de relier la gare du C.R.A.S.H. à une route car pour le moment on débouche sur le lac et si on ne sait pas par où aller on est perdu.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je suis bien sûr prêt à aider dans le autres projets de la ville.[/paragraphe]

 

Visite de la ville ?

 

[paragraphe]Oui j'ai déjà visité la ville à plusieurs reprises, d'ailleurs elle à bien changée depuis la première fois que je suis venu. Elle s'est bien agrandie. Comme je l'ai dis dans la rubrique ("Pourquoi vouloir vous rejoindre ?") j'ai vraiment adoré cette ville.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Pour le reste maintenant je suis en première année de Master donc les disponibilitées seront un peu variables. J'ai lu les lois du Royaume de Sedannah ainsi que la section sur les ministères. J'ai Mumble qui est instalé donc prêt à être utilisé ![/paragraphe]

 

Sur ce bon jeu à tous et que les glaces éternelles vous accompagnent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bravo Etherwyr, te voila habitant de Sedannah !

 

Etherwyr, quelqu'un de très très très sympa...Etherwyr a su très vite s'intégrer à la communauté Frowin, présent à la fois In-Game et sur mumble, il sait parfaitement reproduire des bâtiments à Sedannah, il est doué en architecture, et il sait bien décorer.

 

Son bonhomme de neige qu'il est en train de faire est magnifique, impressionnant pour un nouvel arrivant à Sedannah !

 

J'te ferais sûrement un post pour te féliciter encore plus !

 

Cordialement Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...