Aller au contenu

Présentation de Creator769


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je suis Creator769.

J'ai commencé à jouer à Minecraft lors de la version bêta 1.8, et depuis j'ai fais beaucoup de choses. J'ai bien sûr commencé avec le mode survie même si maintenant je passe la plupart du temps en créatif, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas la survie. J'ai construit beaucoup d'habitations, et, d'ailleurs tout le monde me le dis, je suis un bon architecte et décorateur d'intérieur minecraftien. Ma seule grosse construction est un "canon" géant, où je me suis servi du rayon du beacon (disponible en 1.4) pour faire le laser, avec système on-off et salle de contrôle, qui lui aussi a la classe, sans vouloir me la péter.

 

Sinon je suis venu sur le serveur Minefield pour m'amuser sur de la survie multijoueur avec beaucoup de possibilités, malgré que je joue déjà sur un serveur avec deux de mes amis (mais c'est en créatif). J'ai étudié les règles d'ici, j'ai réussi le test pour devenir paysan du deuxième coup, et je prévoyait de bien me développer en tant que villageois pêcheur avant de devenir citoyen ingénieur car j'aime tout ce qui est scientifique (donc redstone) et c'est parfaitement ce que je voulais.

 

Niveau IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans et j'habite dans le nord-est de la France près de la frontière luxembourgeoise. Comme expliqué précédemment j'adore tout ce qui est du domaine scientifique et principalement l'astronomie, et j'en suis maintenant à ma cinquième année de batterie (oui j'aime aussi les percussions).

 

Voilà, je vous ai à peu près tout dit, donc n'hésitez pas à me parler ingame si vous me voyez.

Bye bye ! ;)

 

EDIT: Quelques modifs un peu tardives mais comme on dit: <>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...