louismarguerin Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjours, je vous contacte car j'ai un problème sur le site Minefield.net. Je vous explique : Je veux devenir paysans en allant dans la rubrique "devenir paysans" puis cela me met "il faut vous connecter 1 fois sur le serveur pour pouvoir devenir paysans. Je me connecte sur le site puis le jeu, puis je reviens dans "devenir paysans" puis cela ne marche pas. Merci d'avance puis de me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut ! Je pense que le problème vient de ton pseudo. Tu as écrit louismargurin au lieu de louismarguerin. Tu peux modifier ça dans ton profil sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louismarguerin Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci de ton attention a ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Cela signifie que ton problème est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés