Aller au contenu

[Acceptée] candidature villageois thejuliuscesarus


Yumeteru
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , j'espere que vous aurez un bon souvenir de cette candidature villageois !

 

:pumpkinon:PRÉSENTATION :pumpkinon:

 

comme vous l'auriez deviné mon pseudo c'est thejuliuscesarus

dans la vraie vie je m'appelle jules ,je suis français, j'ai 12 ans, je suis en 4.

j'aime la science-fiction, les mangas , le rock et le piano

mon passe-temps favoris est de parler dans le tchat , de m'acharner sur le parcours d'accroc-branche de stendel ou encore de passer mon temps sur le forum pour voir si il y a de nouveaux trucs ou pour voir si ma candidature a été vue !

j'ai été vagabond pendant 6 mois ( ce qui m'a permis de bien visiter le serveur ) et je suis paysan depuis a peu près 3 mois , cela fait donc 9 mois que je suis sur le serveur

j'ai déjà une maison dans la banlieue ouest de New-stendel avec toit en paille , coins en bûche , sol en planche , le luxe quoi !

voici un lien vers ma présentation dans le topic : post370886.html?hilit=thejuliuscesarus#p370886

je ne voudrais pas vous montrer ma candidature paysanne qui est vraiment désastreuse :?

ma candidature TO: trappe-f963/candidature-thejuliuscesarus-t55766.html

:pumpkinon:MES MOTIVATIONS :pumpkinon:

 

je voudrai devenir villageois pour :

- devenir citoyen puis pour devenir maçon ( car je trouve l'ardoise trop chère et je voudrais donc la fabriquer ) ou encore mineur ( pareil pour le marbre );

- car je voudrais faire un village avec quelques copains sur le serveur;

- pour pouvoir seller des animaux et acheter des chevaux par le biais de la quête de Henri podrome;

- et enfin car c'est toujours mieux d'avoir des grades élevés ( pour plus de possibilités sur le serveur ) !

voilà voilà !

 

:pumpkinon:CE QUE J'AI FAIT :pumpkinon:

 

J'ai construit ma maison dans le monde de New-Stendel . Si quelqu'un voudrais devenir mon voisin ou mon colocataire mp moi !

J'ai fait un don de 10 PAs au serveur et ai acheté 500 PAs ( pas très important ! )

J'ai aussi réalisé quelques quêtes .

J'ai participé aux jeux de Nevah et ... Je n'ai rien gagné :oops: .

Pour finir je suis devenu TO ( traqueur de l'ombre ) , un clan du nether où je me plait bien ;) !

 

:pumpkinon: voici mon RP :pumpkinon: :

 

Il était une fois un paysan du nom de julius . Il admirait tous les jours, pendant des heures et des heures la citée de New-stendel où il rêvait d'aller. Un beau jour , deux chevaliers et leur fiers destriers toquèrent à la porte et emportèrent ses parents , sous prétexte qu'ils n'avaient pas payer leurs impôts depuis plus de 1 mois .

Julius était un peu affolé mais sans plus car il n'aimai pas spécialement ses parents ( et inversement ), car il savait tres bien se débrouiller tout seul , et enfin , car il allait enfin pouvoir réaliser son rêve .

Il ne parti que deux jours plus tard car il se devait se préparer pour la grande aventure : il acheta du pain de l'eau et des vêtements de rechange .

Quand il parti se fût 10h . Il alla tout droit comme lui indiquait le chemin de la carte .

vers midi il s'arreta pour la premiere fois, il manga du pain bu un verre , un seau d'eau pardon et repris son chemin . Il s'arrêta une deuxième fois vers 15 h pour demander son chemin et tombit sur une personne avec un capuchon sur la tete qui voulait elle aussi aller à New-Stendel mais qui était elle beaucoup plus riche et qui avait les moyens de s'acheter un cheval , un beau cheval noir . La personne demande donc à julius s'il voulais monter à cheval et il répondit oui ( bien sur ). Les deux personnes sympathisèrent pendant tout le trajet mais julius avait une question qui lui tournait dans la tête . Au bout d'un moment , souffrant presque de son impatience , julius posa la question qui le turlupinait :

- c'est vraiment sympa à vous de m'emmener à New-stendel mais j'aim'rai savoir qui vous'et, vous pouvez enlever vot' capuche siou'plait ?

la personne semblait hésiter puis , elle enleva son capuchon , julius sentit son coeur s'arrêter pendant quelque seconde puis il repris son rythme , lentement mais surement : la personne qui montai le cheval était le légendaire dokMixer le seigneur connut de tous, même ceux des contrée les plus lointaines le connaissait car il était clairement et nettement le créateur de se monde aussi cubique qu'il en a l'air , celui pour lequel tout les gens de ce monde on trouvé la vie .

 

Deux jours plus tard de trajet julius et le créateur ( c'est ainsi qu'il l'appelait ) arrivèrent a New-Stendel , julius était émerveillé devant la ville encore plus magnifique qu'elle n'en avait l'air : des toits en ardoise , une matière hors de prix dans le village du jeune homme , des blocs de saphir , d'émeraude ou encore de diamant apparaissaient sur certains mur et enfin , l'immense portail pour se rendre sur Stendel ,la ville d'origine . Il descendit du cheval noir et dit une dernière fois merci au créateur qui l'avait accompagné jusqu'ici et s'en alla pour visiter la ville de ses rêves . Il voulait parler à toute les personnes qu'il croisait , mais se pris comme il disait des " vents " à chaque fois qu'il disait bonjour à quelqu'un !

Il était tard , 12h 47 pour être précis qu'en il se mit en quête de chercher une auberge . Il finit par en trouver une, demanda une chambre et s'endormi malgré toute l'agitation qui régnai dehors .

 

Il se leva du bon pied et commença sa journée par une bonne soupe de champignon qu'il avait lui meme préparée avant de commencer son aventure , et décida de continuer sa belle promenade dans la ville .Il se rendit dans le quartier des pêcheurs et sentit la bonne odeur de la mer qu'il n'avait plus sentit depuis son arrivée à New-Stendel . Il alla acheter une épée en obsidienne car il s'était fixer un deuxième but aller dans une arene pvp et réussir a tuer quelqu'un ( se qu'il n'avait jamais fait au préalable ). Il se lança donc dans l'arene la plus proche et fut le vainqueur du tournoi , tout le monde l'acclamait , pour lui , c'était du jamais vu . Julius commençai donc à ce forger une petite réputation au sein de la ville et s'était fixé un dernier et ultime but : devenir citoyen de New-Stendel .Il lui fallait donc choisir une profession et économiser pour s'acheter une maison dans le centre de new stendel .

 

Un an plus tard julius avait grandi et avait assez d'argent pour s'acheter la maison de ses rêves , il avait précisément 5000 PA , la fortune dont tout le monde rêve . Il se metta donc a la recherche d'une parcelle en ville et la trouva sans difficulté à un prix raisonnable de 2000 PA . Il alla avenue des menuisiers pour s'acheter du mobilier , rue du souffleur de verre pour s'acheter des vitres , avenue des bucheron pour son bois , et pour finir,il alla avenue des maçons pour s'acheter de l'ardoise , la matière de tous les rêves .

 

Quelque jours plus tard la maison était fin prête , magnifique , on ne voyait qu'elle au milieu de toutes les autres , et julius était tres content de lui . Sa maison fût tellement belle qu'elle fit le tour du serveur en moins de quelques mois ,et elle fût élue la plus belle du serveur . Julius monta en réputation mais aussi en grade aussi vite que l'éclair , il passa tout d'abord citoyen pour sa superbe maison , commerçant car sa renommée sur le serveur avait considérablement augmentée, puis julius devint un poète des plus dignes , un poète comme il n'y en avais jamais eu sur le serveur , il écrivait donc souvent des poèmes inouïs , se qui le fit passer chevalier , et , enfin , il avait une amitié des plus fortes qu'il existe sur se monde avec le créateur dokMixer , il passa donc chevalier . C'était pour lui un grand honneur, d'autant plus qu'il était des plus réputés dans le serveur ,mais l'aventure de julius à New-Stendel ne faisait que commencer . Quand à ses parents ? Ils finirent décapités par le bourreau en place publique pour tentative de fuite de la prison de New-Stendel :twisted: !

FIN

j'espere que l'histoire vous a plus ( car j'y est passé beaucoup de temps ) et qu'elle suffira pour que je passe au garde de villageois

merci et à bientôt !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...