LithiumInstinct Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Lithium s'avance, l'air hésitant, et annonce : Bonsoir à tous. Si en ce jour, je m'adresse à vous, c'est pour vous faire la demande d'être reconnu en tant que citoyen de Stendel. Je me nomme LithiumInstinct, je vends, quelques minerais pour gagner ma vie, et passe la plus part de mon temps dans mon domicile, ou dans ma mine, à chercher des pierres précieuses. Il pointe du doigt une maison faite de bois et de pierres. La-bas, se trouve mon habitat, bâti par mes propres mains, après de longues semaines. J'ai également creusé une mine plutôt vaste, où se résume presque entièrement ma vie. Sans ces deux choses qui me sont essentielles, je parle de mon domicile et de mon cache-minerai, je ne serai rien. Mais après ces jours difficiles, je me sens à Stendel comme chez moi, un endroit sain et où il fait bon-vivre. C'est pourquoi je me présente à vous, âmes de Stendel, pour espèrer avoir l'intime conviction et éprouver le sentiment d'importance que d'être vu comme un citoyen de Stendel; Après hésitation, Lithium se retourne, et repart sa pioche à la main, en direction de sa mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vois que tu viens d'être rétrogradé au rang de vagabond, je vais me renseigner sur le sujet mais en l'état je ne peux pas accepté ta demande. REFUSE. Si cela t'es permis, tu repostera plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés