Aller au contenu

[Terminé] Grand ménage et rangement


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Coucou consœurs et confrères!!!

 

Je suis sur le point de faire un grand ménage et grand rangement dans la salle des coffres et les multiples coffres non identifiés qui trainent tout près de la forge...

 

Mais avant est-ce que vous êtes d'accord avec moi pour dire que si tout est clairement identifié, tout peut être rangé au bon endroit???

 

Je suis prête à travailler et à faciliter la recherche de ressources de RO mais je ne veux pas le faire pour rien!!

 

Voilà!!

++

Dalyas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais alors il faut partir du principe de ne plus faire de coffres personnels parce que c'est franchement le bazar avec tout ces coffres dans les rues :)

 

Et très bonne initiative ,je ferai mon maximum pour ne pas foutre le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra!! Le ménage va de bon train!!

 

J'ai viré tout le bazars de la rue...

Reste le coffre de Saden et un tableau et un scaphandre dans un autre coffre qui t'appartiennent je crois Neil??

J'ai aussi laissé le coffre près de la sortie du parc naturel parce que la herse n'est pas terminée...

J'ai commencé un tri sommaire dans les coffres de l'entrepôt... Mais attention j'ai pas commencé à identifier car des objets vont changer bientôt de place...

Les coffres, la table et le four qui longent l'entrepôt servent exclusivement de décoration alors pas de débarra :P

 

Comme personne n'osait le faire...

J'ai restauré l'ancienne écurie...

J'ai enlevé les demi dalles de bois qui faisait de l'ombre au plafond...

(Je trouvais ça franchement laid...) J'ai remplacé par des bloc de bois...

L'entre toit est rempli de dirt pour éviter que de la lumière indésirable ne soit visible de l'extérieur...

Le bâtiment est dépourvu de meubles ou de citrouilles/melons et au RDC les enclos on faits place à un grand espace vide pour qu'il soit entièrement disponible pour un autre projet...

 

Voilà!!

 

Oh j'ai oublier de reposé la table d'enchantement...

Je le ferai à ma prochaine connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...