Aller au contenu

[ Accepté ]Candidature à la citoyenneté Azuréenne.[Danieldor


Olhorin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir) chère peuplade Azuréenne.

 

PRÉSENTATION:

 

Je me présente, je m'appelle Daniel et j'ai 23 ans. Je suis étudiant en deuxiême année de Philosophie (oui oui je sais^^) à l'université d'Aix-en-Provence ce qui me laisse tout naturellement du temps pour jouer à mon jeu favori qui est vous l'aurez deviné : [barrer]Pokémon ![/barrer] oupss : Minecraft !

 

Alors pour ceux qui se demande en quoi consiste les études de Philosophie je leurs répondrais : " à pas grand chose...".

 

Cependant, si vous vous posez parfois des questions du style : " La stratègie d'attaque des creepers n'est-elle pas contradictoire

avec la théorie évolutive des espèces ?" là vous pouvez (et devez) m'appeller ! En l'occurence je répondrai à cette question par un : "OUI c'est contradictoire car normalement aucune espèce ne s'auto-détruit pour assurer sa survie".

 

Que dire de plus sur moi, j'adore la musique. Je fais de l'accordéon et de la guitare dans un groupe : "les zenfants dla brume" petite dédicace ;p. J'ai une copine que je salut au passage; Estelle qui adore me regarder jouer à minecraft (Oh le chanceux!) oui mais pour s'endormir... :|

 

Je vous mets un petit lien vers ma candidature paysanne qui en toute modestie à reçu une chaleureuse réception de la part de SL: http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-paysanne-danieldore-t48386.html

 

SUR MINEFIELD:

 

Alors je suis sur le serveur Minefield depuis un peu plus de 7 mois maintenant, mon pseudo est Danieldore je suis toujours paysan. J'ai beaucoup voyagé, visité, rigolé entre les différents serveurs de Minefield afin de trouver une ville dans laquelle je me sente à l'aise et je dois avouer que Nouvelle-Azur correspond à mes attentes sur de nombreux points comme l'éclairage de nuit qui est superbe ainsi que la sensation de liberté (et non d'étouffement comme j'ai pus le constater dans un certain nombre de ville).

J'ai aidé Aure_d à reboucher un gros trou mais ce n'est pas très épique^^ j'ai surtout construit une place publique pour un ami "Beurst" du Royaume d'Aldur et le résultat donne ceci (ce n'est pas totalement fini ni top top mais bon...):

 

20121123055508.png

avec Mairie, Banque, Office du tourisme et l'auberge.

 

Me sentant seul je viens donc vers votre communauté afin de rencontrer des gens nouveaux et partager de bons moments si possible est. Je suis conscient que je n'ai pas eu de présence sur Mumble mais rien n'est encore perdu (je vais investir dans un microphone ;p).

 

ROLE PLAIE ^^:

 

(Pour ceux n'ayant pas lu la première partie de mon RP dans ma candidature paysanne un petit résumé: je suis parti en quête de Stendel pour rechercher une ville du nom de Nouvelle-Azur qui me fut préconisé par mon médecin pour y finir mes vieux jours, une retraite à boire des mojitos ;p).

Ici, je raconterai mon aventure et mon voyage en partance de Stendel pour enfin arriver (ou pas) à Nouvelle-Azur.

 

"Dur réveil après la soirée d'hier. Les verrues du nether préparé par l'autre pingouin me tape encore sur l'estomac. La date limite de consommation devait être dépassée je pense. Mais ce n'est pas grave, je suis enfin arrivé a Stendel après bien des aventures (et pas seulement gastronomique). Je décide de sortir dans la rue sur la place du point de spawn afin de me repérer sur la carte pour pouvoir prendre la route de Nouvelle-Azur en toute quiètude, les mésaventures ne sont plus très bonnes pour un vieux mage à la retraite comme moi.

 

Par chance il fait beau et un panneau m'indique clairement la sortie à prendre pour rejoindre Nouvelle-Azur quand tout à coup un jeune Homme tombe sur moi au détour d'une ruelle. Ses yeux sont grands ouverts, il postillionne m'attrape par les épaules et me cri :"C par ou azur! C par ou azur!". Surpris mon coeur se contracte (j'ai bien cru y rester cette fois-ci) mais je parviens à me canaliser pour lui dire de se calmer et de prendre le temps de réfléchir comme sa mère lui à sans doute apprit dans sa jeunesse: "penses au forum et au codex!".

Il me répond qu'il n'a pas le temps et qu'il doit "trouver Azur pour rencontrer le grand Boblennon de la mort Kitu!". Ne connaissant pas ce grand Boblennon je commence à le questionner sur l'identité de celui-ci. Il me répond que "c'est un Maire journaliste- architecte toujours avec son Fanta!".

 

Trouvant troublante l'image d'un faux John Lennon buvant du Fanta au milieu d'un univers cubique je décide de lui avouer que je pars moi-même en direction de Nouvelle-Azur et que si il le souhaite il peut m'accompagner sur la route.

Il se contente de crier "SUPER !" en m'attrapant par le bras et en m'entrainant vers le centre ville. Je lui demande alors pourquoi nous partons dans la mauvaise direction car la route pour Nouvelle-Azur était bel et bien en face de moi. Il me répond que les voyages à pieds s'était bon au temps des vieux comme moi mais que maintenant les jeunes préfèrent utiliser le C.R.A.S.H. Nous arrivons sur le quai de la gare, mon compagnon a du mal à stopper son excitation devant le panneau désignant Nouvelle-Azur.

Il monte en premier m'encourageant à le suivre de près. La sensation et la surprise de la vitesse du minekart colle mon dentier contre ma glotte, des larmes sortent des mes yeux crispés et lorsque le message indiquant la connexion imminente du fameux Boblennon apparait j'entends un énorme son provenant de mon compagnon de voyage à l'avant s'exclamant :"IL EST LA! IL EST LA! ON VA DEVENIR AMIS ET CELEBRE !". La seule réponse que je pus lui lancer au milieu de mon calvaire fut :"WESTE CALME! WESTE CALME!".

 

Et soudain BOUM! Plus rien... Nous arrivons enfin en gare de Nouvelle-Azur, un individu répondant au nom d'Anubis nous observe un moment et nous dit : "Bonjour je suis Anubis le Maire de Nouvelle-Azur, bienvenue à vous". Mon compagnant n'en pouvant plus, trempé de sueur attrape le pauvre Maire innocent par le col de son veston et hurle de nouveau :"IL EST OU BOB? BOBLENNON?!". Le maire un peu mal à l'aise se contente de lui expliquer que Boblennon n'est plus sur Minefield depuis pratiquement un an et demi. Le jeune Homme lâche le maire, me regarde tristement et dit "C'est fini, je vais me jeter sur les rails... adieux..." Voyant mon (ancien) compagnon redescendre dans la gare je me tourne vers le Maire pour m'excuser de cette conduite mais c'est lui qui intervint le premier en me rétorquant: "Halala... un nouveau cas de Boblénisme aigu... Il s'en remettra. Et vous, que puis-je faire pour vous ?".

Je souris en lui expliquant que je suis ici pour écouler une douce retraite mais le Maire sourit à son tour et dit :"On ne prend pas les tires-aux-flancs ici Monsieur! Dégagez!"

 

Bon très bien... "Vous n'auriez pas du boulot pour moi dans ce cas Monsieur le Maire ?" ;p

 

FIN

 

Voilà je pense avoir exprimé ce qui me tenais à coeur. J'ai pris connaissance des règles de Nouvelle-Azur IG et sur le forum, je les accepte. Si vous avez des questions ou besoin de précisions je suis disponible n'hésitez pas. Sur ce merci d'avoir pris connaissance de ma candidature pour la citoyenneté Azuréenne.

Salutations et surtout bon jeu à toutes et à tous!

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...