Aller au contenu

[ Accepté ]Candidature à la citoyenneté Azuréenne.[Danieldor


Olhorin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir) chère peuplade Azuréenne.

 

PRÉSENTATION:

 

Je me présente, je m'appelle Daniel et j'ai 23 ans. Je suis étudiant en deuxiême année de Philosophie (oui oui je sais^^) à l'université d'Aix-en-Provence ce qui me laisse tout naturellement du temps pour jouer à mon jeu favori qui est vous l'aurez deviné : [barrer]Pokémon ![/barrer] oupss : Minecraft !

 

Alors pour ceux qui se demande en quoi consiste les études de Philosophie je leurs répondrais : " à pas grand chose...".

 

Cependant, si vous vous posez parfois des questions du style : " La stratègie d'attaque des creepers n'est-elle pas contradictoire

avec la théorie évolutive des espèces ?" là vous pouvez (et devez) m'appeller ! En l'occurence je répondrai à cette question par un : "OUI c'est contradictoire car normalement aucune espèce ne s'auto-détruit pour assurer sa survie".

 

Que dire de plus sur moi, j'adore la musique. Je fais de l'accordéon et de la guitare dans un groupe : "les zenfants dla brume" petite dédicace ;p. J'ai une copine que je salut au passage; Estelle qui adore me regarder jouer à minecraft (Oh le chanceux!) oui mais pour s'endormir... :|

 

Je vous mets un petit lien vers ma candidature paysanne qui en toute modestie à reçu une chaleureuse réception de la part de SL: http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-paysanne-danieldore-t48386.html

 

SUR MINEFIELD: