Aller au contenu

[Accepté] Candidature Clemich

Clemich
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'espère que ce sera Thorgrin ou Skayloss qui lira ce message... je n'ai rien contre Spaceman mais il est un peu sevère avec les candidatures ( enfin.. pour ce que j'ai vu).

Je me présente: je m'apelle Clément, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S.

Je joue à minecraft depuis que j'ai découvert les vidéos de Thefantasio, comme beaucoup de joueurs je pense. Je joue donc en solo mais aussi sur un serveur à deux avec mon frère. Seulement, le jeu en solo peut devenir lassant -si si c'est vrai !- au bout d'un moment car en solo ben...on se sent seul.

Mon objectif sur ce serveur est bien evidemment de m'amuser, mais aussi d'avoir une parcelle de terrain avec ma propre maison, et pourquoi pas devenir maire? Trèves de reveries, j'ai déja posté une fois et on m'a evidemment refusé, sinon je n'écrirais pas là.

Je ne suis pas un grand adepte du RP, mais je suis un joueur serieux et il faut bien un début à tout.

Clemich est un pauvre orphelin qui se balade dans les rues, se nourissant de pain qu'il trouve par terre et de porc qu'il chasse ( d'un coté, on ne peut pas manger grand chose de plus dans minecraft).

Mais voilà, il a decidé d'etre plus qu'un vagabond errant, il a décider de devenir.....PAYSAN !!!!!

Il se dit que faucher du blé ca peut etre difficile, mais payant, et pourquoi pas s'acheter une maison ?

Il a visité le pays, il a vu New Stendel qu'il trouve trouve absolument ENORMISSIME -le personnage et moi aussi- vue d'en bas, Nouvelle Azur qu'il avait déja vue dans une vidéo de Thefantasio (car même dans une epoque lointaine, Clemich avait Internet- , et l'Hypérion qui est aussi fabuleux.

C'est les yeux reveurs qu'il va au forum du pays (avant, le forum était aussi un batiment) et fait sa demande pour postuler.

Il n'a plus qu'à attendre et croiser les doigts ...

PS: débourser un euro par mois si je deviens citoyen ne me dérange pas.

Voilà voilà, mon sort est entre vos mains.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...