Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Jortse


Holiday
 Partager

Messages recommandés

Let's Role Play

 

"Minefield ou l'eldorado des mineurs égarés. Pour mon cas j'étais plutôt un marin échoué sur les rivages de ce monde sans limites qui tombait à pic.

 

Mais je vais pas commencer à radoter, tu sais déjà de quoi je veux parler."

 

(Mon Rp de présentation étoffé: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2946 bonne lecture)

 

Le vieil homme était assis autour d'un feu et quelques enfants du voisinage l'écoutaient parler. A la lueur des flammes il semblait fatigué, mais le ton de sa voix indiquait qu'il avec encore beaucoup d'énergie. Il repris son récit:

 

"Il y a de cela quelques lunes j'ai fait la découverte de ce monde et je te prie de croire que pour un marin errant sur la terre ferme, c'est comme un phare dans la tempête.

 

La vie en ville ne m'a jamais attirée, et vous les enfants me connaissez sous le nom de Jortse l'ermite ce qui confirme mon gout prononcé pour la solitude. Je n'ai pas confiance en mes semblables, ce sont tous des voleurs. Il y a évidement quelques exceptions, mais quand l'enfant grandit il est souvent attiré par les vices et il devient ainsi une personne avide de pouvoir et de richesses."

 

Petit à petit les enfants, distraits, s'en allaient jouer sur la plage, et seul un gamin restait là à écouter les délirer du vieux marin. Peut être était il intéressé par ce que ses vieilles mains racontaient, ou peut être était il juste trop poli pour ne pas rejoindre ses camarades et ainsi laisser l'homme en plan. Quoi qu'il en soit, cela n'arrêta pas le pêcheur qui continua.

 

"Après ma première nuit à azur, je suis parti vers le nord. J'ai vu Nevah la grande et quelques hameaux à l'ambiance attirante ... Mais je continuai à croire que ces gens me rejetteraient.

 

Tu sais quand on a été habitué à commander en mer, il est difficile de redevenir un simple mousse (expression que le môme ne compris évidement pas), et à mon age on n'a plus le temps de gravir les échelons. C'est alors que je suis tombé sur cette côte au nord de Nevah et que cette île déserte me fit de l'œil.

 

D'ailleurs tu connais cette lagune comme le repère du vieux Jortsé, mais cette île à une histoire tu sais, et tu es un des seuls enfants à avoir vraiment écouté lorsque je l'ai raconté.

 

(Lien de mon projet: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=4140)

 

Je suis enfin heureux tu sais, et même si vous, petits chenapans, venez me déranger pendant ma sieste, vous êtes quand même les bienvenus, et peut être que quand vous grandirez, vous saurez prendre soin de ce petit bout de paradis que je me suis efforcé de conserver.

 

Les gens commencent à s'installer sur la côté, et petit à petit ils vont se rapprocher de chez moi. C'est là que je sortirai mon sabre et que je défendrai cette terre. Non pas pour me l'approprier, mais pour faire en sorte que le respect y règne. Et tu sais, comme les panneaux à l'entrée de ma maison l'indiquent: "Si tes intentions sont bonnes, alors tu es ici le bienvenu" ... Cette maxime sera toujours appliquée, et tant que je serai vivant, je me battrai pour que cela soit respecté.

 

La bonne nouvelle fiston est que des bonnes gens seront peut être intéressés par mon projet fou, et peut être même que nous serons officialisés, non pas comme des mendiants vivant au jour le jour, mais comme des voyageurs non désireux de vivre en ville. Peut être même que les gens de Nevah seront d'accord pour créer une route qui nous relie et on aura plus à marcher 200 lieues afin d'aller au marché. Tu vois fiston ..."

 

L'enfant s'était endormis ... Peut être que finalement le récit l'avait assommé. Le vieil homme n'était pas vexé, il se contenta juste de soulever sans le réveiller, et de le ramener chez lui.

 

Sur le retour de sa maison, le vieil homme s'arrêta un instant, et comme à son habitude, il termina sa bouteille d'hydromel avant de rentrer chez lui pour dormir... Chaque jour qui se termine en cache un autre, et c'est avec l'espérance que chaque lendemain soit meilleur, que Jortse ferma les yeux et s'endormit.

 

HRP:

 

Salut à tous,

 

je me permet donc au bout de 2 - 3 semaines de bons et loyaux services, de poster ma candidature de voyageur afin de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de ce grade et de pouvoir continuer à m'occuper de mon projet dans mon coin en séduisant les personnes que je croise sur ma route.

 

Pour l'instant j'avoue que le sujet à propos de mon projet du lagon stagne, mais je compte l'étoffer petit à petit (mieux vaut faire ça lentement et bien plutôt que vite et bâclé). Je suis en train de prendre contact avec mes voisins proche afin de voir s'ils sont intéressés par l'idée de s'organiser en communauté (des gens refusant de vivre en ville ^^), et peut être trouver quelques hurluberlus intéressés par mon idée (qui n'a pas énormément suscité de débats pour l'instant)

 

Il faut dire qu'actuellement j'ai une connexion foireuse qui m'empêche de me connecter le soir sur minefield, mais dans la journée je suis généralement présent.

 

L'aspect de minecraft qui m'intéresse le plus étant l'architecture, je tache surtout de m'occuper de mon petit coin de paradis ou je vis en solo en essayant de mélanger les cabanes en bois et verre avec les arbres, l'eau, bref tous les éléments.

 

Je vous invite vivement à aller visiter ma petite ile au nord de Nevah (x: -1120 y: - 480) afin d'avoir un aperçu de mes travaux de paysagiste, et peut être ainsi vous convaincre de me grader en tant que voyageur afin d'avoir ainsi plus d'autonomie.

 

Pour ce qui est du financement du serveur, j'ai déjà acheté quelques jours de jeu et je suis évidement disposé à en racheter afin de me permettre de ne pas être rétrogradé, mais également afin de financer ce serveur magnifiquement entretenu.

 

Pour ce qui est du côté asocial, cela concerne uniquement mon personnage qui est un vieil ermite, vivant en solitaire, mais il est évident que personnellement j'ai l'habitude d'aller sur le mumble, et il m'est même arrivé d'aller assister à de terribles joutes de dé à coudre à azur ^^

 

Je pense que ça sera tout, merci pour la lecture et à bientôt peut être =)

 

PS: J'ai quelques réa intéressantes en solo, mais il faut avouer qu'avec ma connexion j'ai souvent du mal à uploader les screen, donc si vous tenez à ce que j'étoffe mon sujet avec des screen faites le moi savoir, et dans le pire des cas vous pouvez toujours aller visiter mon île sur le serv =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...