Aller au contenu

[Ninja] Candidature de Smilou la panda rousse ...


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

capturedcran20121120192.png

 

☆Présentation☆

 

Coucou les gens ! Alors moi je m'appelle Louise , j'ai 13 ans , et je viens de Belgique. Je joue à Minecraft depuis Février , j'ai commencé par le solo que j'ai trouvé vachement chiant parce que j'étais seule , et donc j'ai été sur des serveurs , dont l'actuel , je cite : Minefield :)

J'ai plusieurs passions ; le dessin , la technologie , l'informatique ...

 

J’ai découvert ce jeu grâce à Maxdal , j'ai vite été paysanne pour ensuite être citoyenne et pour finir commerçante menuisière .

 

J’ai habité à Kélaire/Valmont mais j'ai quitté pour m'installer dans ma petite maison près de Stendel , qui est devenue un village au nom de Sunbury.

 

Alors ce que j’adore faire c’est la décoration de maison et la construction ,

mais faute de temps je ne pratique que très rarement ça maintenant.

 

Je suis très exigeante avec moi même , j'aime bien en venir en aider aux gens que se soit IG ou IRL , mais je peux être très , très lourde et trolleuse.

=====================

 

☆Projets , motivations ☆

 

Aider Gooubichou et ses copains ( qui sont les miens aussi héhé è_é )

Faire une belle maison à Tsuribashi …

Mes motivations , et bien j'adore la ville en elle même , le style village de ninja caché dans les montagnes c'est ce que j'adore dans une ville , la communauté est vraiment sympa et j'ai envie de prouver que je peux être une jolie Ninjatte ( <== Yeah )

========================

☆Rôle-Play☆

Quand j'étais petite , ma mère me disait que j'avais des pouvoirs , des choses inhabituelle chez une petite fille que j'étais à l'époque …

Un jour , je rentra de l'école , il faisait froid , et quand j'ouvris la porte , je cassa la poigne sans la moindre puissance que j"avais mis dans ma main , je trouvais ça étrange , mais je continua pour arriver dans la cuisine . Je pris un couteau , une assiette , et un peu de Nutella® ( Ded. tifoux ) , quand soudain je brisa le pot en deux , j'avais peur , peur de ce que je pouvais faire . J'interpela ma mère qui était au 2e etage , je lui expliqua ce qu'il m'arrivait et elle n'avait point l'air étonnée…

Je lui dis ;

- " Maman , comment ça se fait que je détruis tout ? "

elle me répondit d'une voix grave

- " Ma fille , tu es une ninja "

Je mis ma main sur la commode et j'essaya de la casser pour ne pas avoir de doutes , et je la cassa .

-"Mais que m'arrive t'il ?"

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une joli nenette ... quoi !

Pour moi c'est OUI pour ma petite Ninjatte ( Wut ? ) préféréE (maintenant que j'ai le pouvoir d'éditer tes fautes, je ferais pas de cadeau. Devine qui c'est :D ) :D

 

Fais gaffe, Goo_m_Ba et moi on habite dans le nord (Indice, moi aussi :D), et je fais souvent pas loin de la frontière Franco Belge une fois.

Je pourrais te rendre visite :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...