Aller au contenu

Candidature TheDragomir30


TheDragomir30
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous mesdames, mesdemoiselles et messieurs!

 

Cela fait un petit moment maintenant que je suis dans le Nether, mais jusque là j'était disons... très désordonné :D !

J'attaquait un peut tout le monde sans réellement faire attention, et je me faisais tuer la plupart du temps par plus expérimenter que moi. J'ai donc décider de rejoindre un clan afin de pouvoir être utile et de montrer mon appartenance. Après mettre fait dépouiller par certain de vos membres, j'ai commencer à m'intéresser à vous: Les Traqueurs de l'Ombre, j'ai tout de suite adhérer!

 

Presentation: Je m'appelle Romain, j'ai 13ans et je suis en 4eme. Je suis fan de jeux vidéo et je me connecte sur Minefield à peut près tout les jours. Je suis attirer par le PVP depuis que je joue à Minecraft et je n'ai aucun scrupule à dépouiller ceux qui périsse de ma lame: C'est justement pour ça que j'aime le Nether :twisted: .

 

RolePlay: Drago courait dans les galeries du Nether, il était poursuivi: Décidément ces Maraudeurs devenait gênant. Il bifurqua dans une allée étroite, son poursuivant lourdement armée peinait à le suivre. Notre héros continua à avancer, agilement, il se glissa dans une très étroite fissure et se fondit dans le paysage. Le maraudeurs passa sans ce rendre compte de la présence de Drago. Il l'avait échappait belle, un peu plus et il finissait broyer sous l'armure de ce géant. De toute façon avec sa carrure, il n'aurait pas pu le suivre là ou il allait. Notre jeune archer se remis en route en direction de sa base, il fallait qu'il se prépare pour la bataille de tout à l'heure. Le Nether devenait agitée à chaque bataille de clan, il arrivait à percevoir ces choses là. Drago revêtit une tenue en cuir noir et pris son plus belle arc, avec un peu de chance il pourrai chopper une armure obsi qui l'aiderait à survivre. Le moment venu, Drago se posta en hauteur en mode furtif et attendit l'arrivé des combattant. Soudain tout s'agita, beaucoup de guerriers arrivèrent en même temps et la querelle commença. Drago brandit son arc et visa le mastodonte qui l'avait attaqué. Notre héros avait une dent contre lui. Une flèche lui suffit, il l'abattit froidement et s'élança pour aller chercher son stuff. On aurai pu croire que dans la panique générale personne ne ferait attention à lui: Grossière erreurs. Il fut pris pour cible en priorité par les maraudeurs, il faut croire qu'ils n'avaient pas apprécié que Drago tue un des leurs. Après avoir dépouiller sa cible, notre archer prit la fuite une fraction de seconde trop tard. Il se vit encerclé par des guerriers, il croyait que sa dernière heures était venu quand on l'assomma avec une énorme massue et qu'on le traina en vitesse. Lorsqu'il se réveilla notre héros se trouvait dans une base. Allié ou ennemis?? Un homme entra rapidement. On entendait au loin la bataille qui faisait rage.

"Tiens prend çà et soigne toi. L'étranger lui tendit une trousse de 1er soin. Ton acte suicidaire a failli te couter la vie, j'espère que tu t'en rend compte."

"Qui êtes vous?" Parvint à articuler Drago encore sonné.

"Moi? Je fais partit des traqueurs de l'ombre. Qui je suis ça ne te regarde pas. Est-ce que cela t'intéresserait de nous rejoindre? Je t'espionne depuis une semaine tu te débrouille bien."

Drago ne pouvait pas rêver mieux, il lui fit par de son enthousiasme à l'idée de les rejoindre ce qui fit sourire l'inconnu.

"D'abord, une période de test te sera nécessaire. Environ... une semaine, si tu le réussi tu pourra rejoindre notre communauté."

Ainsi commença sa période d'essai ou il fit la connaissance de plusieurs traqueurs, il réussi avec brio les épreuves et une fois la semaine passé, obtenu symboliquement une armure d'obsidienne comme tout guerriers qui se respecte. Il devint par la suite une vrai terreurs redouté de tous. Sa force, sa précision et sa rapidité firent de lui un guerriers très puissant connu dans le Nether entier. Ainsi commença l'histoire de Dragomir, Traqueurs de l'ombre.

 

Voila, voila je tient à dire aussi que je suis sur mumble et que je pourrai donc m'investir efficacement dans la communauté si vous m'accepter.

 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs je vous dit à très bientôt ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...