Aller au contenu

Inventaire des batailles


ThEracraft
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les Traqueurs de l'ombre. Je publie ce commentaire pour proposer une idée: créer un inventaire des batailles. Et pour débuter cet inventaire, je vous fait part de l'attaque qui a eu lieu ce weekend:

Ezio, Freddy, Xsevenx et quelques autres ennemis, ont attaqués sans relâche la base des traqueurs. Cela a commencé le samedi matin, puis a recommencer le soir. ThEracraft, Movies, keke, Aequiden, Evil, mysterious (n'hésiter pas à me dire si j'en ai oublié) ont défendu la base le matin. Les ennemis étaient stuffer en obsidienne au début puis Ezio est arrivé en mastodonte: stuff diams P1 et épée fire aspect et sharpness. Nous avons lutté, lutté, perdu beaucoup d'armure puis avons triomphé et récupérer toutes les armures!! Le soir même, FitchII nous a rejoint et nous avons livré une bataille contre Freddy, Yzycraft et Leroivincent qui sont rentré à l'intérieur de l'enceinte. Les stuffs étaient essentiellement en obsidienne avec quelques épées en diamants. Nous sommes venu, nous avons vu, nous avons vaincu!!

Les Traqueurs de L'Ombre sont encore et toujours invaincu!!!! Gloire à FitchII notre Roi!!!!

Merci d'avoir lu ce sujet.

N'hésiter pas à poster un commentaire si il y a une erreur ou un manque d'informations ou tout simplement si vous avez aimé.

Cordialement,

ThEracraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...