Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Hamartome

Hamartome
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente, je me prénomme Hamartome, et ce serait un honneur de devenir rien que paysan. Je me suis promener entant que vagabond et en voyant l'immensité de se serveur il m'as donner envie de devenir paysans pour explorer tous minefield .Construire un maison, une mine. De plus le système monétaire est impeccable et d'un réalisme a couper le souffle. C'est pour ces raisons et d'autre qu'il me ferait plaisir de devenir paysan et de contribuer a cette magnifique communauté

Histoire du personnage:

Le petit Hamartome est un 2 septembre mais avant le suite de l'histoire petite explication sur ce nom . Pourquoi Hamartome car c'est un maladie que possède est qui ne permet de que d'un œil enfin bref revenons a nos mouton bon après sa naissance il y a eu un échec de sa vie la scolarisation. Donc a seize ans il arrêta l'école et commença et a construire ca maison mais tous seul alors décida d'aller a Minefield malheureusement il n'avait pas les papiers mais étant déterminer a visiter ce magnifique pays. Azur, New stendel après être plonger du plongeon Notch il décida de demander ses papier

Cordialemment Hamartome

PS:Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...