Aller au contenu

[Accepté] [CANDIDATURE] GTKaboom

GTKaboom
 Partager

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas outrepasser les règles, j'attendrai une semaine comme tout le monde pour devenir paysan, je préférais juste poster cette candidature dès maintenant

C'était une matinée ensoleillée de février.

Le sol quelque peu humide se remettait à peine de la rosée de l'aube.

Partout déjà, les oiseaux chantaient et s'égayaient, c'était l'heure pour les hommes de dire adieu à leurs femmes, et d'aller travailler, et pour les femmes, de dire adieu à leur mari, et d'aller à leur tour faire tourner la cité à plein régime.

Alors même que la ville s'activait petit à petit, tel un vieil artisan prenant ses outils, un vent de passion soufflait sur la ville, s’immisçait dans les ruelles sinueuses, et les grands boulevards. Tous les artisans se stoppèrent dans un même mouvement. Un grondement se fit entendre. Un grincement. Des gonds de porte qui s'entrouvraient.

La gigantesque porte de Stendel faisait place à une foule d'apatrides venus chercher un foyer.

Mais parmi eux, seul l'élite serait choisie.

Tandis que quelques responsables de la cité tentaient tant bien que mal de réguler le flux, un autre petit groupe interrogeait tour à tour les prétendants à l'accès à la contrée.

Vint le tour d'un homme, de taille moyenne, brun, habillé de nuances de marron.

"Alors, qui es-tu, l'apostropha le fonctionnaire blasé.

- Eh bien mon nom est Kab. Mais, à la ville, les gens m'appelaient GTKaboom. Enfin, peu importe, appelez-moi comme vous voulez.

- Ouais ouais, bien sûr... et pourquoi tu veux accéder à la contrée au juste? répondit le chargé de mission, pressé d'en finir.

- Eh bien, j'aimerais créer un modeste cabinet d'architecture, employant quelques ouvriers. Nous pourrions nous charger des très grandes constructions, ou même de la création d'un petit transport souterrain interne, menant aux grandes places de la ville... mais bien sûr, tout cela serait sans prétentions, nous accepterons tous les travaux, même les maisons, où la création de placettes.

- Intéressant... bon, écoute-moi bien, l'accès est limité, mais tu es sur la liste des pré-choisis...

Tu viens d'où en fait? Tu as une histoire particulière?

- Je viens d'une contrée lointaine, mais semblable. Seulement, j'ai entendu grand bien de cette région, alors j'ai tout misé, un coup de poker, et me voici ici même...

Après tout, je ne suis que fils de marchand, il est normal que ma vie ne soit pas palpitante.

Mais si je viens ici, c'est pour y remédier. Fini la routine, fini le cercle vicieux, minecart, boulot, dodo, fini cette vie linéaire.

Une aventure plus palpitante s'offre à moi, et je lui tend la main avec grand plaisir !

- Soit ! Alors, rendez-vous dans une semaine pour savoir si vous avez été sélectionné !

Le jeune baroudeur inexpérimenté, partit alors, bien déterminé à rentrer dans cette ville, et à modifier son mode de vie du tout au tout.

P.S: Le personnage est sujet à modification au niveau du caractère, au fil des semaines. Pour l'instant, je l'ai fait un peu benêt, et sans caractère bien défini, pour qu'il puisse évoluer comme bon me semble plus tard.

Salut à tous !

Bon, comme vous l'avez remarqué (parce que vous ne vous appelez pas Jean-Kévin !), mon pseudo est GTKaboom. J'ai 14 ans, je suis lycéen à Paris et je suis un grand gamer depuis mes 7 ans (vous voyez où ça mène l'âge de raison, puh!), où je me suis initié pendant des heures à mon cher Warcraft 3 (quelle déception quand une horde de Kévin à débarqué dans le trop connu WoW, et que je me suis donc décidé à quitter le navire.).

J'ai découvert le serveur ET Minecraft grâce aux vidéos de Fantasio974 (c'est bien cool qu'on puisse lui parler ici d'ailleurs: Fanta, j'ai testé plusieurs séries de vidéos sur Minecraft avant d'arriver à toi, et t'es de loin le meilleur: je suis ton plus grand fan ! ), et je suis arrivé sur le site qu'il partage avec Boblennon, en regardant petit à petit toutes les vidéos, et me voilà !

Soit dit en passant, je suis aussi un très grand fan du sus-cité Boblennoon, qui a, je trouve, un humour dévastateur :lol:

Trêve de péripéties en cascades, parlons Minecraft.

Je pensais à la création d'un clergé bien défini pour le culte de la Sainte-Eponge (mouhaha), et donc, un réseau...

A vous de voir si l'idée vaut le coup d'être appliquée :D

Bon, j'espère avoir fait une présentation complète, et je vous souhaite donc une très bonne soirée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...